Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Boris Faure sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Boris Faure à se présenter

Pour permettre à Boris Faure de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Boris Faure mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Boris Faure, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Boris Faure :





Dernières informations sur Boris Faure (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


il faudrait diffuser du reggae dans les manifs de GJ pour que gendarmes et policiers tombent dans les bras des manifestants “Is this love that I'm feelin'? “ #GiletsJaune https://twitter.com/mehdiomais/status/1073655317785952256 …

Lorsque le député ex-@LaREM_AN El Guerrab a été mis en examen pour l'agression à coups de casque du socialiste Boris Faure ; avez-vous réclamé la fermeture des permanences du mouvement @enmarchefr ? Je demande à @ALCattelot de faire preuve d'un peu de retenue ! https://twitter.com/ALCattelot/status/1073516822178213888 …

Il y a la place pour dessiner un sas vélo là où sont les cyclistes. Bien sûr, une piste cyclable bidirectionnelle sur le pont serait plus que bienvenue (il y a la place).

.@hautsdeseinefr @VilleCourbevoie @villelevallois @MDBIDF Hier soir 18h30, -2°C, 5 cyclistes en haut du Pont de Levallois. À quand de vraies infrastructures cyclables?pic.twitter.com/6j6cqrbA7Z

Makes sense

.@prefpolice @Parisjecoute @RasLeScoot ce soir Rue Chauveau Lagardepic.twitter.com/Fy3w2aSYFZ

why not #rustlang?

LREM est un mouvement progressiste... qui s’offusque de la violence, mais devrait commencer à faire le ménage chez eux. Voilà à quoi ressemblait le crâne de Boris Faure après sa terrible agression par le député M’jid El Guerrab à COUP de CASQUE, élu sous l’étiquette LREM pic.twitter.com/Ulv7DnJZom

C’est ce qui peut nous rendre fier de vivre dans une République où le mérite est reconnu. Bravo à toi. Et qu’ils puissent être nombreux à pouvoir emboîter tes pas !

LREM est un mouvement progressiste... qui s’offusque de la violence, mais devrait commencer à faire le ménage chez eux. Voilà à quoi ressemblait le crâne de Boris Faure après sa terrible agression par le député M’jid El Guerrab à COUP de CASQUE, élu sous l’étiquette LREM pic.twitter.com/QvGnFyuNS8

Ce qui est raté c’est, pour le coup, la tentative d’introduire, sur tweeter, un échange qui ne soit ni dépréciatif, ni moqueur, ni agressif. Restons frustes donc. Bonne journée BF

C’était raté.

Merci. J’ai bien aimé jouer les pisses froids. L’intention était évidement de dénoncer un anglicisme qui pour le coup est vraiment très moche. Non ? Bonne nuit à vous BF

Démystifier. Une recherche sur google vous aurait permis de le savoir et de proposer l’alternative sans passer pour un pisse-froid.

Si tous les électriciens pouvaient écrire aussi bien que vous ! Et si j’étais capable de faire beaucoup plus que changer des ampoules le monde serait sauvé (j’m vous imaginer perdant du temps à me répondre et à veiller à l’orthographe) bonne journée à vous Quentin !

Néanmoins, il est jouissif de vous imaginer compter voyelles et consonnes des deux mots précédemment énoncés ! À bon entendeur. Je ne vous répondrais plus !

Je ne suis pas anonyme, il y a bien assez de fous sur les réseaux pour ne pas en dire plus. Quentin, électricien c'est déjà ça ! Je fais une réflexion je ne nécessite pas de debunker... Je ne diffuse pas de fausses informations ni ne fait de récupération politique !

Je sais en effet me servir de Google. J’ai certainement été excessivement second degré dans mon tweet. ce terme « debunker » que je vois essaimer depuis un certain temps sur les réseaux je le trouve en réalité assez moche. D’autant qu’il a un bel équivalent en français non ? Cdlt

https://www.notrefamille.com/dictionnaire/anglais-francais/debunker/ … C'est fou ce qu'on peut faire avec internet ! Oups, là, j'ai été condescendant. Avec toutes mes excuses.

Sur le mot« condescendance » c’est un mot de 14 lettres qui comporte dix consonnes de plus que le mot « Troll » avec qui il partage néanmoins une voyelle commune. La prochaine fois on pourra parler des comptes anonymes. Je ne sais pas si l’on peut aussi les « debunker »??