Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Boris Faure sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Boris Faure à se présenter

Pour permettre à Boris Faure de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Boris Faure mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Boris Faure, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Boris Faure :





Dernières informations sur Boris Faure (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


El QUERAB à fracassé un crâne Celui de Boris Faure Est député LREM Siège toujours.. Pourquoi pas d'expertise psychiatrique pour lui?. Est ami de MACRON. pic.twitter.com/6SEaDNPndI

Moins grave quand même que le député LREM M'jid El Guerrab, toujours payé par NOS impôts, malgré ses coups et blessures quasi mortels portés sur Boris Faure.

Certes, Manuel Valls doit démissioner, mais reconnaissons que son cas est moins grave que celui du député LREM M'jid El Guerrab, toujours payé par la République malgré ses coups et blessures qui auraient pu entraîner la mort de Boris Faure. https://twitter.com/manuelvalls/status/1043039652603723776 …

Boris Faure témoigne : «M'jid El Guerrab aurait pu tuer, il reste député» http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/09/13/25001-20170913ARTFIG00092-boris-faure-temoigne-m-jid-el-guerrab-aurait-pu-tuer-il-reste-depute.php … via @Le_Scan

Nous pourrions ajouter.... ..a t on demandé une expertise psychiatrique au député macroniste *M'Jid El Guerrab* (août 2017)..qui avait porté de violents coups de casque contre Boris Faure, responsable de fédération socialiste...???... https://twitter.com/pascalpointud/status/1043062353573634048 …

Ça me rend fou

Le feu est rouge? Il y a le trottoir pour passer! https://www.youtube.com/watch?v=fFC9e0O0BLY … #raslescoot

Un cedez-le-passage me semble peu coûteux à mettre en place et sécuriserai grandement ce carrefour. J'ai toujours peur de me faire rentrer dedans quand je laisse la priorité à droite.

Sur la vidéo, l'automobiliste sur la voie de gauche a été surpris par une voiture traversant, ne prêtant pas attention à la priorité à droite sur une rue à sens unique à 2 voies.

@villelevallois Il faudrait faire quelque chose au carrefour très accidentogène entre la Rue du Président Wilson et l'Avenue du Général De Gaulle: c'est une priorité à droite, la seule sur la Rue du Président Wilson. Les gens n'y font pas attention.pic.twitter.com/KiJ719P6UM

Ben,quid du donneur de coup de casque sur la tête de Boris Faure,mis -sans doute par oral- hors du parti LaREM ? Qui était pourtant encore dernièrement pourtant sur la photo de classe des députés en marche.le #enmêmetemps certainement et la tête du client

mais pourquoi rouvrir du #FF ou #NS quand la #rem ou Macron est en pente #violente ! Pourquoi pas accélérer affaire immonde sanglante #JidElGuerrab qui a tabassé #borisFaure à coup de casque toujours dans petits papiers de #macron plus récent #republique exemplaire de papier https://twitter.com/RodrigueOssi/status/1041600075078795264 …

c' pas bien de donner une #giffle ! Quid de #JidElGuerrad qui est accusé d'avoir #tabassé à coup de casque #BorisFaure avec une énorme blessure toujours en poste & pas encore #Jugé pour pas déplaire à Macron sans doute ! c'plus grave que tout ! #ElisabethBorne #jugementEscargot https://twitter.com/RMCinfo/status/1041578563256967171 …

Et le donneur de coup de casque sur la tête de Boris Faure, soit-disant plus en marche mais qui apparaît sur toutes les photos de classe des députés LaREM, ça ne pose pas de problème aussi ?

Ce serait logique, mais n'oublions pas que le LREM M'jid El Guerrab est toujours député et payé par la République, bien qu'ayant failli tuer Boris Faure à coups de casque...donc, ca va passer crème.

Je viens de voir votre minable agresseur à la séance de l'assemblée nationale...hallucinant...

Et ce un jour de pluie!

Et oui, dans cette assemblée nationale exemplaire, le député M'Jid El Guerrab, l'agresseur du socialiste Boris Faure, est bien présent... #DirectAN #perchoir #LaREMpic.twitter.com/D6lRJEKyOc

Le député des Français de l'étranger, M'jid El Guerrab,, "accusé" d'avoir agressé l'élu PS Boris Faure et mis en examen pour violences volontaires, est courtisé par le président Macron.... http://w.lpnt.fr/2248660f#xtor=CS2-259 …

pic.twitter.com/HAORknwqvF