Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Boris Faure sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Boris Faure à se présenter

Pour permettre à Boris Faure de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Boris Faure mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Boris Faure, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Boris Faure :





Dernières informations sur Boris Faure (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


o\

@BorisVallaud fait la tête de voir 3 femmes seulement sur la photo et de voir une photo hommage à l’ethnocentrisme indo-Europeen. Ms, vu le pétrin dans lequel on est je vous souhaite du courage et de nous sortir de là. Je ne fais pas la fine bouche. Bonne chance @faureolivier

est-ce que le député LREM M'jid El Guerrab qui a failli tuer le socialiste Boris Faure à coups de casques portera lui 1 gilet bleu des opposants au mouvement? :) #jevoustaquine #giletsjaunes #giletsbleus #17novembre

Entrevue avec un motard qui ne comprend même pas le problème de me frôler pour me dépasser. #RasLeScootpic.twitter.com/s8mWQByF32

Le député M'jid El Guerrab, qui a tenté de tuer Boris Faure (PS) à coups de casque, était bien adhérent LREM...On en déduit quoi au sujet de Macron?

2/2 pure rethorique, qd on est le president des riches, des lobbies mediatiques, agro-alimentaires & pharmaceutiques. Ds votre bouche, cette ceremonie releve, helas, d'une cynique mise en scene. Pas de paix sans programme societal vert et egalitaire. @BorisFaure @florianboheme https://twitter.com/valekhan/status/1061886527612051456 …

Il y a cent ans, un coup de clairon et les canons se turent. Ns avons voulu célébrer le silence des canons à Laeken en Belgique. 1 cérémonie av les conseillers Consulaires recueillis devant le soldat inconnu, petit frère de celui reposant sous l’arc de triomphe. @ConsulFranceBelpic.twitter.com/lLJciQgTBW

En fait d'obsession, j'ai l'impression que vous êtes un artiste: parce que, pour vous, c'est déjà trop que d'évoquer une pratique soviétique courante. Je n'attends aucun conseil de vous pour mes lectures. Quant à "l’affaire" Pétain, je vous ai déjà dit ce qu'il y avait à dire.

-Justement, ne retranchons donc rien: c'est exactement ce qu'a fait Macron. Chaque chose à sa place. Vous devriez lire et méditer la déclaration qu’a fait Klarsfeld dans le Monde d'aujourd'hui. En fait de bloc , n'en faîtes pas des tonnes: c'est inutile.

@BorisFaure confirme que ce n'est pas de la fake news. pic.twitter.com/0lwHig8yxi

2/2 ainsi si l’on parle de Pétain de Verdun on ne peut ignorer le Petain de l’Etat Français. Ils sont une et même personne. Une personne jugée et condamnée. Voilà. Gardez vos obsessions anti communistes pour vous avant de relire peut être Robert Paxton.

Monsieur,vous semblez ignorer que cette référence sur l’Histoire comme bloc rejoint justement votre propos. C’est Clemenceau le premier qui signifia que“La Révolution française est un bloc”. On ne peut délibérément retrancher ou privilégier certaines phases historiques.1/2

L'Histoire n'est pas un bloc, sauf dans votre imagination. Sinon, il faut rayer notre passé sous prétexte, par exemple, de Saint-Barthélémy. 14/18 n'est pas 39/45. Macron a bien précisé les choses. On n'efface pas à la soviétique les événements, qui sont incontournables.

Ce n’est pas le sujet. L’Histoire est un bloc. On ne peut sortir des ciseaux politiques et la charcuter à loisir. Si on évoque le Héros de Verdun en oubliant le vieillard antisémite de l’Etat français, on passe à côté du sujet principal : la complicité de crime contre l’humanité.

Non. La place de Pétain dans le déroulement de la 1ere Guerre Mondiale est incontournable, aussi déplaisant que cela puisse paraître. Une solution? Celle jadis pratiquée en URSS: pour cette période, effacer Pétain de toutes les photos et films, gommer tous les articles.

Et bien oui. C’est historique. Je suis d’accord avec Monsieur @Meyer_Habib https://twitter.com/Meyer_Habib/status/1060144634733756417 …

Je croyais qu’il était mort Bigeard ? Tu crois qu’il pratique la géhenne sur les réfugiés ?

Bonjour Raphaël, bientôt un déplacement et une intervention prévue à Bruxelles ? En tant qu’élu consulaire des Français de Belgique je serais heureux de mobiliser mes ami-e-s de la société civile pour participer à un événement qui serait porté par @placepublique_ @ClaireNouvian

Une mission à Munich riche de rencontres avec les personnels des établissements français de @aefeinfo et un vrai plaisir de bosser aux côtés d’Adrien Guinemer, capitaine de route sur ces terres allemandes qui lui sont chères @Toupietwopi @SE_Unsa_HdF @HorsDeFrance @AetIUNSA_HdF

En route pour le @lyceeJRenoir avec @BorisFaure. @SE_Unsa_HdF @AetIUNSA_HdF @HorsDeFrancepic.twitter.com/2a7jwP1Dil