Présidentielle 2017

Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Renaud Camus sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

1

2

1

0

4

2

1

59

8

0

0

1

0

1

3

2

1

0

0

0

1

38

1

1

0

0

0

1

1

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Renaud Camus à se présenter

Pour permettre à Renaud Camus de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Renaud Camus mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Renaud Camus, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Renaud Camus :





Dernières informations sur Renaud Camus (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


@RenaudCamus Et pendant ce temps, ne pas oublier de bloquer ses 5 fruits et légumes ...

@IsraelJeTaime W

@RenaudCamus Vous aussi, Perec ? :-)

@RenaudCamus Merci NVB #ReformeScolaire 0 apprentissage 0 connaissance = adulte ignare manipulable #GrandRemplacement en ordre de marche

@RenaudCamus #Valls pas e zone de non droit aucune connaissance du pays qu'il voudrait diriger honte à ce GVT de ripoux

Quel petit Grand Remplacement à guidon chromé au fond de la cour ? https://twitter.com/thevenin_/status/823272867240538112 …

Oui, c’est bien ça, humilier le prisonnier, toujours — qu’il n’aille pas croire que… L’industrie de la MHI en plein dans ses œuvres; https://twitter.com/PhilippePasqui6/status/823324099749543940 …

@RenaudCamus Ils ont oublié la valeur du mot Respect et certainement la signification #ReformeScolaire#NVB

@PADuverney Plutôt crever.

@Blanc_et_fier @RenaudCamus

@RenaudCamus / morbleu , herr Camus, manqueriez vous d'humilité ou de second degré..?

@RenaudCamus 140 caractères, hein. Et puis tu t'y fais à la longue

@PhilippePasqui6 @RenaudCamus Le savoir même est une oppression blanche. Il ne laisse pas de place à l'opinion.

Mais ils sont sérieux ces gens-là, tous, maintenant, avec leur immonde tutoiement de geôlier de la Terreur ? https://twitter.com/PhilippePasqui6/status/823322732792336385 …

@pmcouteaux Existe-t-il un candidat qui ne soit pas radical-socialiste et petit-bourgeois, à l'exception de @RenaudCamus , bien évidemment?

@RenaudCamus /ce que tu es rétrograde!l'histoire/dates â connaître,même â minima,c'est facho et symbole de l'ignoble oppression blanche

@RenaudCamus La doxa actuelle : parler de racisme anti-blanc c'est être raciste envers ceux qui nous détestent.

@RenaudCamus Ceux qui haïssent la France ont le droit de se dire Français. Ceux qui l'aiment sont traités de racistes et ostracisés.

@RenaudCamus Ferrari, c'est pas non plus encore la voiture autonome.

Bon, d’accord, Laurence Ferrari ne connaït pas la date de la Commune de Paris mais pour la guerre de 14, à part le siècle, elle a tout bon.