Inscription

Élection présidentielle 2017


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Renaud Camus sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

1

1

0

1

4

2

0

2

0

2

1

0

0

0

0

0

0

1

0

1

0

0

0

0

0

1

0

0

1
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Renaud Camus à se présenter

Pour permettre à Renaud Camus de se présenter à l'élection préssidentielle de 2017, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Renaud Camus mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Renaud Camus, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Renaud Camus :





Dernières informations sur Renaud Camus (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


@RenaudCamus Vous cultivez, avec bonheur, votre image de candidat le moins sympa. Oui à la mal-pensance !

@RenaudCamus Amélioration proposée : 1) contre l'abandon de la nationalité 2) payer un capital 3) au montant attribué par enchères.

@Publicola78 @hlesquen @RenaudCamus @LaGrandeTable Ou réémigration aux si vous préférez. Ce pays correspond à votre mentalité.

@MaximePivet C'est le correcteur orthographique qui tutoie ? N'est-ce pas aussi lui qui pense et écrit sur votre compte ? @RenaudCamus

@suavelos_fr @RenaudCamus Le site @medievalpoc semble ê derrière la plupart des entrées Google. Surement un mouvement suprematiste noir US

@MaximePivet Donc vous avez peur de la police mais pas des musulmans haineux #Mehdi et #Batrou . @beubeu693 @PierrHenriAGRIF @RenaudCamus

@RenaudCamus il y a toujours dans la salle un deviant en costume colonial amoureux d'Ugo Tognazzi et peu regardant

#Macron = #Attali #Rothschild #Hollande coopté par Attali dans les 80's Allo? #DemasquonsMacron @RenaudCamus @F_Desouche @pierrejovanovicpic.twitter.com/U1spdio1gi

@RenaudCamus Excellent, merci pour ce fou-rire.

@RenaudCamus @Crequy_ MDR !

@hlesquen @RenaudCamus @LaGrandeTable Traître anglophile!

@hlesquen @RenaudCamus @LaGrandeTable M.De Lesquen, vous citez Jules Ferry.Vous êtes donc de gauche! Prêt pour la remigration en Angleterre?

@RenaudCamus @F_Desouche peut être la violence de la campagne

Cela dit, on ne voit pas trop ce qu’il pourrait enculer d’autre, le malheureux. https://twitter.com/DonozoKortess/status/834239664953360384 …

@RenaudCamus Ça va pour cette fois, les enfants sont couchés.

Faites des dons, soyez généreux, pour que Kirikou puisse enculer la France… https://twitter.com/DonozoKortess/status/834239664953360384 …

@DonozoKortess @RenaudCamus je me ferais jamais à leur gueule

@Marcel_732 Président, déporté ou assassiné, je ne vois que ça…

@suavelos_fr @RenaudCamus Je viens de faire la recherche moi même...... Wow wow wow

@RenaudCamus @herce_rc En l'occurrence, la haine de soi. Ce qui n'est pas si surprenant, quand on considère ce qu'il écrit.