Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Emmanuel Macron sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

4

4

3

2

1

4

2

1

3

3

2

3

1

1

1

3

1

1

3

3

1

2

1

0

3

0

1

2

2

3

1
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Emmanuel Macron à se présenter

Pour permettre à Emmanuel Macron de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Emmanuel Macron mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Emmanuel Macron, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Emmanuel Macron :





Dernières informations sur Emmanuel Macron (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Il avait qu’à respecter les personnes de « l’@Elysee » oh le mec il est au collège il est entrain d’apprendre ce que veut dire le théorème de Pythagore pendant qu’@EmmanuelMacron sort de l’@ENA_fr.. un minimum. Pauvre France.. au collège.. https://twitter.com/camcrosnier/status/1008988241134047232 …

Pauvre chou

Here's what's coming up next on #tictocnews - U.S., South Korea suspend planned drills - Kim Jong Un visits China - Emmanuel Macron corrects teen in crowd pic.twitter.com/DKq976b21y

La réplique de @QRALRespect est tout de même plus intéressante et moins pleurnicharde...pic.twitter.com/Mq63KNnMLa

Événement public, donc non. Il a le droit d'être filmé et que son image soit utilisée. En revanche, on peut éventuellement contester sur mon encadré rouge :pic.twitter.com/AVkwDEwBiI

Il aurait pu juste le reprendre sur le nom mais pas continuer après. Ce qu'a dit le président après la reprise du nom c'est ridicule.

Et bien je ne place pas l’ouvrier comme étant plus utile que le président (les deux ayant le pouvoir d’impacts notre quotidien). Mais vous ne retenez que ce qui vous chante ? « Il faut dissocier la fonction de l’homme », si il n’y a pas de respect pour les institutions ..

Le Burundi demande à la CEEAC de s’intéresser au PROJET DE DESTABILISATION REGIONALE ou PROJET REYNDERS / SOROS – MO IBRAHIM / KATUMBI-BEMBA ⁦@AFP⁩ ⁦@Reuters⁩ ⁦@SputnikInt⁩ ⁦@RFI⁩ ⁦@XHNews⁩ ⁦⁦@EmmanuelMacron⁩ ⁦ http://news-af.op-mobile.opera.com/news/detail/e0523859866ca9d1131d08bb9c4772ea_bi?share=1&country=bi&language=fr …



Franchement, si il n’y avait pas eu de recadrage, la vidéo d’un gamin interpellant le président de la sorte aurait tout de même fait le buzz. Mais cette fois il aurait surement pu faire le fier devant ses potes. Et il s’en serait pas plaint.

Notre président est une blague !!! Mais vu que je l ai appelé président ça va !

Par votre remarque vous ajoutez de la souffrance à ce jeune ado, c'est très grave la situation va basculer dans le harcèlement et je vous incite à consulter les spécialistes des comportements des ados et adoucir vos propos. Il est si facile de détruire des personnalités !

Pourquoi dites-vous qu’il ne respecte pas les retraités ?

Ouais mais t'appelais pas les gens par un surnom et tu connaissais la politesse, pas lui

Oui faire rire ses camarades. Comme on l’a tous fait à son âge ! Et vous quel est le but de votre acharnement ??

Ce n'est pas la première fois que le système médiatique à des effets totalement destructeurs. Il faut s'en méfier comme de la peste (cela dit, c'est pas mieux avec les réseaux sociaux)

macron est employé et payé par les français,(donc certainement une partie des impôts que payent les parents de ce jeune),il commence par respecté ceux qui lui permettent d'avoir le gite et le couvert,les leçons de politesse, ne font pas partie de son taf!

Je crois que vous voyez beaucoup de choses dans un geste très anodin. Quand Bayrou a claqué le gamin qui lui faisait les poches, il a réagi : pareil pour Macron

Le respect, c'est de ne pas se payer des soirées à Las Vegas à 381 759 euros sur le dos des contribuables quand on est ministre. Ca s'apprend mais surtout ça se mérite. Quand vous ferez quelque chose pour la France et non pour vos amis, la France vous respectera en retour.

Votre, ton enjeu pas le notre!