Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Emmanuel Macron sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

1

1

2

3

2

3

1

2

1

2

2

3

2

2

2

4

1

3

1

1

1

1

1

1

2

1

0

1

1

2

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Emmanuel Macron à se présenter

Pour permettre à Emmanuel Macron de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Emmanuel Macron mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Emmanuel Macron, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Emmanuel Macron :





Dernières informations sur Emmanuel Macron (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


78 Diamo una risposta concreta alle ingiurie di @EmmanuelMacron boicottiamo l'aquisto di tutti i prodotti francesi e reti di vendita francesi in italia!!! 7

Plus préoccupés par l'immigration que l'écologie... On sait à quoi s'en tenir avec #LREM (bien que ce ne soit pas une surprise...).

avec tout le grain que ce gouvernement lui donne à moudre, comment s'étonner de la montée du populisme?

Un hélicoptère est affrété à l'année, qu'un ministre l'utilise ou pas c'est la même chose ! Arrêtez votre caquettage !

Looks like a great idea!

.@EmmanuelMacron représentera de manière inouïe le rôle de chef d’État de tous les Français, dès le 7mai. #ENMARCHE !

Et l'argumentation de @CCastaner qui ne tient pas debout un instant... Opposer l'action à la loi, pathétique. Pour lui inscrire dans la loi empêcherait d'agir ? Relire la démocratie pour les nuls.

Has Ireland paid back all the loans from the UK yet? Has it paid back the fines which the EU imposed on i?

Straightforward and plainly to the thrust of the situation - well said! @EmmanuelMacron https://twitter.com/franceintheuk/status/1043157181485539328 …

Frankreichs Aufarbeitung des Algerienkrieges: Der Kniefall des Emmanuel Macron http://dlvr.it/Ql1Jzx pic.twitter.com/GK9jKu0V8c

I see the man boy @EmmanuelMacron is upset Nappy change needed #Brexit

40€ de carburant en plus tous les mois,je vais donc aller au lycée à vélo bientôt @EmmanuelMacron

Salut c'est Jonathan.pic.twitter.com/QToMYLNrgU

Alors que @EmmanuelMacron et @agnesbuzyn viennent de dévoiler leur #PlanPauvrete Philippe Kaminski dresse un petit historique des mesures élaborées par les gouvernements successifs depuis le XIXe siècle… ou l’art de remettre en perspective. https://bit.ly/2xydH0C 

Avez-vous des proches en EHPAD? Je pense que Non. L'ÉTAT ne joue même pas un rôle de Contrôle. L'ARS ne fait rien!. Mais, c'est totalement classique dans les instances de L'Etat. Venez dans le Privé et vous verrez la notion de Contrôle interne qualitatif avec Remédiation.

BLOG - L'affaire #Benalla ouvre-t-elle la voie à la destitution d'Emmanuel #Macron? https://www.huffingtonpost.fr/djordje-kuzmanovic/laffaire-benalla-ouvre-t-elle-la-voie-a-la-destitution-demmanuel-macron_a_23533608/ …

Vous avez embauché des défonceurs de portes ouvertes ?

Alexandre Benalla : l'histoire secrète de la stratégie d'Emmanuel Macron https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/alexandre-benalla-l-histoire-secrete-de-la-strategie-d-emmanuel-macron_2947995.html#xtor=CS2-765-[twitter]- … vía @franceinfo

La justice pour les retraités auraient été de ne pas supprimer la demi-part de ceux qui ont perdu leur conjoint, allourdissant considérablement leurs impôts.

Viva la Corrida