Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Thierry Solère sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Thierry Solère à se présenter

Pour permettre à Thierry Solère de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Thierry Solère mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Thierry Solère, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Thierry Solère :





Dernières informations sur Thierry Solère (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Encore un bouffon !! . J'ai croisé Thierry Solere le député celui qui disait que les VTC gagnaient 3500 par mois !!

Qui est Thierry Solère et qu’est-ce qu’on lui reproche ? Le point sur l’affaire #Fraudefiscale #Société https://www.ouest-france.fr/economie/impots-fiscalite/fraude-fiscale/qui-est-thierry-solere-et-qu-est-ce-qu-lui-reproche-le-point-sur-l-affaire-5885507 … via @ouestfrance

Le mr à droite sur la photo Thierry Solère C'est bientôt ton tour

la pire crapulerie des nommés-par-Hollande avec celle de Cahuzac : Urvoas, ministre de la justice PS en exercice avertit par téléphone crypté Thierry Solére UMP des évolutions de son dossier judiciaire personnel, bonne entente entre eux pour rejoindre Macron ensuite pouaaaah

L'ancien ministre socialiste de François Hollande est soupçonné d'avoir transmis au député Thierry Solère des informations sur une enquête ouverte contre lui #AFP - par @LegendreAfp

Et du coup pr le bâfreur de Bellota Thierry #Solere c’est pr quand les poursuites pour recel de violation du secret professionnel ? #urvoas https://twitter.com/franceinfo/status/1074705783537860609 …

#Urvoas : L'affaire remonte à mai 2017. A l'époque, Thierry Solère, député LR, est visé par une enquête préliminaire pour «fraude fiscale». Alors garde des Sceaux, Jean-Jacques Urvoas lui aurait alors transmis une fiche sur l'enquête en cours le visant...

#Urvoas : François Molins, tout nouveau procureur général près la Cour de cassation, a requis, ce lundi, le renvoi de Jean-Jacques Urvoas devant la Cour de justice de la République, du chef de «violation du secret». (affaire Thierry #Solère)

Procès requis contre l'ex-garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas pour “violation du secret” dans une enquête visant le député Thierry Solère. https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/proces-requis-contre-ex-garde-sceaux-jean-jacques-urvoas-violation-du-secret-1594249.html …pic.twitter.com/9GyXrDv98r

Renvoyé en justice pour rendre service au #LR Thierry Solere https://twitter.com/lemondefr/status/1074717790706327554 …

Avec Thierry Solère ... l’un des premiers à avoir trahi François Fillon !. Un profond dégoût pour ce traître https://twitter.com/francois_koch/status/1074692539335229441 …

L'ancien ministre sous François Hollande est soupçonné d'avoir transmis, en 2017, au député Thierry Solère, ex-LR aujourd'hui rallié à LREM, des éléments d'une enquête dilligentée contre lui. https://twitter.com/JacquesSardin/status/1074732970848735234 …

• #PoliceJustice. Le parquet général près la @Courdecassation a requis le renvoi de l'ancien garde des Sceaux @JJUrvoas devant la Cour de justice de la République pour "violation du secret" dans une enquête visant le député #ThierrySolère.

Dans l'Affaire Thierry Solère je demande le Ministre de la Justice et de la Morale. Le parquet général requiert le renvoi de Jean-Jacques Urvoas devant la Cour de justice de la République. https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/12/17/le-parquet-general-requiert-le-renvoi-de-jean-jacques-urvoas-devant-la-cour-de-justice-de-la-republique_5398906_1653578.html … via @lemondefr

SUPER ! Procès requis contre l'ex-ministre Jean-Jacques Urvoas pour «violation du secret» en envoyant une note confidentielle à Thierry Solère concernant un contrôle fiscal le concernant http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/17/97001-20181217FILWWW00195-le-parquet-general-requiert-le-renvoi-de-jean-jacques-urvoas-devant-la-cour-de-justice-de-la-republique.php …

L'éventualité d'un procès se rapproche pour l'ancien garde des Sceaux #JeanJacquesUrvoas. Le parquet général requiert son renvoi devant la Cour de justice de la République, pour "violation du secret" dans une enquête visant le député #ThierrySolère https://www.nouvelobs.com/justice/20181217.OBS7271/violation-du-secret-jean-jacques-urvoas-se-rapproche-d-un-proces.html …

Jean-Jacques Urvoas est accusé d’avoir transmis, en mai 2017, à Thierry Solère des éléments sur une enquête le concernant. La Cour de cassation a demandé son renvoi en procès pour «violation du secret»

Et en même temps, Thierry Solère a déserté l'Assemblée Nationale.... https://www.nosdeputes.fr/thierry-solere 

Il avait donné des informations à #ThierrySolère sur une enquête touchant ce dernier, l'ancien garde des Sceaux #JeanJacquesUrvoas pourraît être jugé devant la Cour de Justice de la République #hautsdeSeine #BoulogneBillancourt http://www.leparisien.fr/politique/affaire-urvoas-un-proces-requis-contre-l-ancien-garde-des-sceaux-17-12-2018-7970931.php#xtor=AD-1481423553 …

Le parquet général près de la Cour de cassation a requis le renvoi de l'ancien garde des Sceaux Jean-Jacques Urvoas devant la Cour de justice de la République pour "violation du secret" dans une enquête visant le député Thierry Solère #AFPpic.twitter.com/Lv47gRBGEj