Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Florian Philippot sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

1

1

1

1

1

1
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Florian Philippot à se présenter

Pour permettre à Florian Philippot de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Florian Philippot mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Florian Philippot, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Florian Philippot :





Dernières informations sur Florian Philippot (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Oui et vous allez me rappeler que Philippot était à ses côtés en 1992 aussi c'est ça? On parle de sentiments personnels ou d'engagements politiques? Les seuls engagements politiques que les français connaissent de FP c'est le FN et LP tout récemment...

#MarineLePen, interrogée sur les divisions au sein de son parti, a estimé qu'il ne fallait pas mettre "sur le même plan" Marion #MarechalLePen et Florian #Philippot / #LePen #FN #FrontNational #extremedroite #Patriotes http://www.bfmtv.com/politique/marine-le-pen-estime-que-le-front-national-est-solide-1381771.html …

Il me semble que c'était Macron qui avait promis un logement à tous les SDF pour fin 2017, non ? Donc le problème vient de lui également.

Vous croyez savoir mais c'est du bullshit.

chevènement c'est depuis Maastricht qu'il est contre l'UE ....

Oui en faites vous êtes un troll , je cesse de vous répondre bonne journée

Ποιος είναι Florian Philippot, ο νέος σταρ της ακροδεξιάς στη Γαλλία - Κρατιστής, εθνικιστής, πρώην κολλητός της Le Pen, δηλωμένος gay, συνωμοσιολόγος, αντιευρωπαϊστής και πολύ μα πολύ φιλόδοξος #athensvoice http://www.athensvoice.gr/world/421328_poios-einai-florian-philippot-o-neos-star-tis-akrodexias-sti-gallia …pic.twitter.com/5MadJyRUQI

Période chevènementiste...il prônait déjà le FREXIT? Dès 2007 et le coup de force de Sarko pour imposer ce que les français ont rejeté en 2005 Asselineau le propose. FP lui misait tout sur "l'héritière"...

Je connais la charte, c’est celle de l’UPR, mais tout n’est pas dans la charte, les militants ne sont pas les mêmes. Personnellement, je serais bien plus favorable a un rapprochement de l’UPR avec le PRCF.. Vous voyez, je ne suis pas de mauvaise volonté ;-)

( 104 pages ) https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2011/01/Programme-Francois-Asselineau-legislatif-2017.pdf …

Bayeux - Bayeux. Florian Philippot rencontrera ses militants le 10 mars  http://dlvr.it/QHnDkX pic.twitter.com/o9lJdSavjF

Ah... Oui peut-être Bref toujours en est-il que du fait que Chirac ayant été militant PCF, cela ne fait pas de lui un homme de gauche, alors pourquoi Philippot qui était au FN serait un homme de droite?

Aller lire la charte et dites moi ce qui est identitaires et droitière dedans https://www.mouvement-lespatriotes.fr/notre-charte-des-patriotes/ …

Oui donc sa période chevènementiste on oublie ? Continuez avec cette attitude et malheureusement il y aura pas de rapprochement .Vous ne voyez pas que vous chercher toujours à rabaisser l'autre partie ?

De manière plus générale, F. Phillipot a le droit d’avoir le positionnement politique qu’il souhaite mais cette posture identitaire/droitière ne peut amener la majorité des français à le rejoindre. C’est pour moi, le problème fondamentale.

Je pense alors que le 1er pas devrait venir de FP...si je me rappele bien l'idée du FREXIT lui est apparue essentielle en septembre dernier non? Quid de son siège FN européen?"Les Patriotes" c'est pour qu'il puisse le garder?Voulons-nous une alliance pour avancer ou pour reculer?

Non je ne pense pas qu'un rapprochement avec le PRCF soit faisable. En revanche une alliance aux européennes entre UPR et Les Patriotes me parait jouable si les militants et sympathisants poussent leurs leaders en ce sens. De plus en plus de monde y est favorable

Non, bien entendu que Non. Disons juste que je les vois bien changer de politique une fois au pouvoir, un peu comme Flamby quoi

T’es sérieusement en train de me dire que tu trouve que les cadres du Parti Communiste ont à peu près la même politique que Macron?

Les militants, bien entendu, c'est un faits, mais quand on regarde les cadres du partis, j'ai déjà plus de mal à faire la différence des fois