Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Marine Le Pen sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

3

2

3

2

3

1

1

4

3

2

3

3

5

1

2

1

2

1

2

2

2

2

2

1

2

2

2

2

2

4

2
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Marine Le Pen à se présenter

Pour permettre à Marine Le Pen de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Marine Le Pen mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Marine Le Pen, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Marine Le Pen :





Dernières informations sur Marine Le Pen (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


C'est sûr que quelqu'un qui défend une ligne anti-immigration avec son parti un jour et le lendemain vote les sanctions visant Mr Orban qui a le courage d'appliquer les idées que Wauquiez défend c'est d'une crédibilité extrême et lui permet de "parler" peut être ?

Et si vous laissiez les autres exprimer leur opinion ?

marine le pen presidente

https://www.huffingtonpost.fr/2017/04/28/au-second-tour-de-la-presidentielle-jean-luc-melenchon-refuse-t_a_22059965/ …

Dans vos rêves. Reveillez vous le temps presse.

On s'en tape de ton vote banane, t'as rien compris.

Oui j'avais lu ce tweet et les réactions excessives à ton égard. Je suis sidéré de voir qu'il devient impossible d'échanger sans devoir subir un torrent d'insultes. Échanger sur ce reseau social devient un parcours du combattant... C'est lassant.

Non, Mélenchon n'a pas appelé à l'abstention. Il n'a appelé à rien du tout. Dans le cas d'un duel identique à celui de 2017, mon vote sera identique : blanc.

Lis le message alarmiste de @antonioguterres et fait suivre. C'est plus que grave que les branleurs(ses) nous font passer

Effectivement, chacun parle à qui il veut mais si Monsieur Wauquiez fait partie du même partie européen que Mr Orban pourquoi les députés européens LR français donc du PPE ont voté pour les sanctions visant Mr Orban et la Hongrie ?

Ce n’est pas moi qui le dit.

Je ne revoterais jamais Macron, advienne que pourra.

Hésiter entre quoi et quoi Nathalie?Si un jour prochain, je me retrouve face à Macron et la grosse... sans hésiter je ne m'abstiendrai pas... Mélenchon... souvenir a appelé à l'abstention... Ooops autre chose que je ne pardonne pas...#Trump a été élu à cause de l'abstention...

Riposte syndicale Le dimanche 23 septembre, Marine le Pen viendra pour sa fête du drapeau à Mantes la Ville, seule municipalité de la Région Île-de-France gérée par un maire d’extrême droite. Les... https://www.facebook.com/Citoyen.nes.contreleFN/posts/1186782671459633 …

https://twitter.com/nathalie_nte/status/1042510985293193217?s=21 …

A la buvette de l' #AN avec l'amendement sur les bières du nord insoumise. Pour le coup je suis d'accord

Ce tweet est le plus insensé er le plus stupide que j'ai eu à lire ce jour. Je précise que je ne suis ni FI ni LREM, juste de gauche. Quand je vois la mésentente au sein de la gauche, je me dis que nous sommes en train d'offrir un boulevard à l'ED. Continuez comme ça...

Si il faut choisir, je n’hésiterai pas une seconde tant pis.

C'est la chute finale

Nan mieux je les étrangles. Pauvre tâche. Le ridicule n'a jamais tué. PS : évites les fautes, pour une instit, oups prof des écoles, ça la fout mal