Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Marion Maréchal Le Pen sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

1

0

0

1

0

0

1

4

4

4

3

4

5

2

4

2

1

1

2

2

1

2

1

2

2

2

1

1

2

1

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Marion Maréchal Le Pen à se présenter

Pour permettre à Marion Maréchal Le Pen de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Marion Maréchal Le Pen mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Marion Maréchal Le Pen, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Marion Maréchal Le Pen :





Dernières informations sur Marion Maréchal Le Pen (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Certains journalistes sont tellement fascinés par Marion Maréchal Le Pen qu'elle aurait pu faire sa conférence de presse comme ça, ils auraient quand même écrit sur "sa super école, sa popularité à droite, son changement de nom"... pic.twitter.com/DtsmXThYya

Griveaux a supprimé son tweet sur Marion maréchal le Pen

aucune précision fournie pour les enseignants par la directrice Marion Maréchal (ex Le Pen) : beaucoup de blablablas sur les nombreuses candidatures sur le modèle "promesses électorales", rien de concret à 2 mois de la rentrée #Guignol https://twitter.com/cecilealduy/status/1010280362008866816 …

C'est un point de vue qui se tient. On peut aussi se dire que si la droite actuelle n'était pas intégralement composée de tocards, il y aurait moins de place pour la jeune le pen et ce serait pas plus mal. Mais l'UMP est devenu le MPF, Ils sont minables.

La Le Pen reste une arriviste d'extrême droite on ne change jamais !

Pas politique du tout l’école Lepen un jour et pour tjrs

Certains médias, certains journalistes, aujourd'hui, deviennent les meilleurs attachés de presse d'une peste qui monte dans ce pays. Il est encore temps que vous arrêtiez de rentrer dans ce jeu de la com de Marion-Maréchal Le Pen ! Stoppez tout de suite ! Il est encore temps ! https://twitter.com/RTLFrance/status/1010217785652318208 …

J'aurais dit Marion maréchal le Pen. Je l'ai reconnu, c'est la seule qui n'enlève pas les chaussettes

Les soldats sont déjà "en marche", préparation d'un match Marion Maréchal Le Pen vs Macron en 2022 comme ça on sait déjà qui fait son deuxième mandat. Ils sont en train de lui créer une carrière qu'elle n'a jamais eu auparavant a cette Le Pen

Marion Marechal Le Pen crée une école qui ne délivrera aucun diplôme reconnu. Et ce ne serait pas un projet politique? https://twitter.com/bfmtv/status/1010094379770564608 …

En plus, ils essaient bien de gommer le côté Le Pen. Maintenant ils l'appellent Marion Maréchal seulement.

Ben alors, si Marion Maréchal Le Pen n'a pas de «projet politique», que fait-elle à se pavaner devant tous les médias curieusement (ou pas) ainsi rassemblés pour entendre pérorer une simple directrice d'école ? Étrange...ou pas...

Le refus du pluralisme de la presse est toujours un indice de cette haine de la démocratie propre aux idéologies autoritaires. Interdit par Marine Le Pen, ⁦@Mediapart⁩ est solidaire de ⁦@libe⁩ interdit par sa nièce Marion Maréchal http://www.liberation.fr/france/2018/06/22/liberation-interdit-d-inauguration-par-marion-marechal_1661210 … via @libe

Quelle belle école que celle créée par Marion Maréchal Le Pen : le néant de la pensée

Marion Maréchal Le Pen is now white widow instead of black widow bc the rassemblement national hates black people

Marion Maréchal Le Pen dit vrai l école qu elle inaugure n est pas un projet politique mais bien un projet idéologique d extrême - droite .

attention Gérard collomb sera à proximité de Marion Maréchal Le Pen dans la nuit de dimanche à lundi, vers 3h30. à vos télescopes ! ;-)

Le titre est une #FakeNews Marion Maréchal Le Pen perd un point, et Wauquiez est stable https://twitter.com/Valeurs/status/1010200850625650688 … Nouvelle vraie uniquement à droite.pic.twitter.com/XPfsdPNBlG

La patronne des #Alumni de #SciencesPo est quand même terrifiante de vacuité et de bêtise Crise de jalousie sur "l'école" de Marion Maréchal Le Pen en live sur @franceinfo. Pays totalement foutu...

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de Marion Maréchal Le Pen. Elle a quitté la vie politique, non? On va avoir un article dès qu'elle fait un truc dans sa vie?