Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour David saforcada sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider David saforcada à se présenter

Pour permettre à David saforcada de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de David saforcada mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à David saforcada, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir David saforcada :





Dernières informations sur David saforcada (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Encore une fois informez AVANT de Twitter. Le père était prévu également en position non eligible...

Voir ma réponse sur la confusion Père/Fille ; reste que d’utiliser cet argument est médiocre, que de brailler avec la meute bien-pensante est une attitude que l'on attend pas chez toi.

Confusion entre père et fille non ? Mais ma remarque était maladroite, ceci dit il y a un plafond, plus de 9 000 000 !

C'est vous qui ne connaissez,semble t-il, rien au droit électoral... Pas de limite si vous êtes vous même candidat

Question caniveau il est vrai que DLF et notamment certains de Haute-Garonne savent de quoi ils parlent

Sauf lorsque vous êtes sur la liste

Vous dites des bêtises, il n'y a aucun moyen de "financer" une campagne électorale autrement que par des dons qui sont plafonnés à 7500 € par an. Vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Renseignez-vous. M.Gave devait être sûr la liste en position non eligible pour pouvoir financer sans limite @DLF_Officiel. Il souhaitait financer la campagne à hauteur de 1 ou 2 millions d'€

Remarque minable surtout de la part de quelqu'un qui connait la précision des contrôles sur le financement des partis politiques. Si même les bonapartistes se mettent à la politique caniveau, c'est à désespérer.

même si il est vrai que pour beaucoup antisémitisme et antisionisme sont la même chose, dans leur pensée dégénérée, le sionnisme est une orientation politique. Condamner, sans arriere pensée, la politique de Netanyahou = délit ? Attention aux solutions pouvant amplifier le mal...

Elle ne devrait plus être sur la liste de #DupontAignan mais qu'en est il du financement du papa ?pic.twitter.com/bIAZfrxI4n

Les "maux" ont un sens autant que les antiennes que l'on ne cesse de s'infliger pour reprocher à d'autres les mots qu'ils utilisent pour marquer plus encore leur propos. Chacun, avec un peu d'honnêteté intellectuelle comprendra que #NDA ne peut pas avoir pensé cette mort physique

La minutes de gloire de Warhol commence à être longue......

C'est comme Drouet qui appelle à entrer à l'Elysée ou à casser et qui ensuite dit "ben non j'ai pas voulu dire ça"

Que la paix soit avec vous ... Il faut vraiment que tout ça s'arrête https://twitter.com/BFMTV/status/1097458192798416896 …

Dans son ensemble non mais malheureusement il y a des "nids" d'antisémite tant à l'ultra droite que dans une certaine gauche sans parler d'une certaine frange musulmane.

pic.twitter.com/WSFYHly6I8

Je reste mitiger sur la question

J'entends David, mais là où NDA s'aperçoit des limites de sa blague et décide de la corriger, sur le moment, ces députés LREM font le tour des plateaux pour instrumentaliser à leur profit. Je ne vois là qu'une seule condamnation..

Pour moi les 2 sont à condamner