Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Ruffin sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

1

0

1

0

0

0

0

0

0

1

1

0

0

0

0

1

1

0

0

1

1

0

0

0

1

0

1

0

1

1

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Ruffin à se présenter

Pour permettre à François Ruffin de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Ruffin mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Ruffin , envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Ruffin :





Dernières informations sur François Ruffin (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


@JeanHugon3 Je t'ai lu souvent et je te crois SINCÈRE ma pas @JLMelenchon : lis mes derniers tweets, tu verras http://pourquoi.je  te dis Bon courage, il en faut aujourd'hui ! A toi, Mino. Bonjour à @Francois_Ruffin.

@CCastaner @EmmanuelMacron Ça c’est de la vraie violence.. c’est pas des vitrines cassées et qq tag sur l’arc de triomphe.

Non les gens ne sont pas malades. Le danger de Mélenchon c'est qu'il parle assez bien pour que des gens comme vous y croient mais n'importe qui de censé voit que ca s'appelle un mirage. FI ne passera jamais, c'est un fait

Mettre Kanner & Ruffin ds le même lot, c est vraiment prôner le rassemblement de toute la gauche

T’inquiète sa sera quand même un insoumis comme @Francois_Ruffin par exemple et tu fermera ta gueule @FranceInsoumise @JLMelenchon



@Qofficiel je n'aime pas du tout votre mèpris condescendant vis à vis de François Ruffin , typique de Bobos parisiens de gauche ....apparemment les gilets jaunes qui l'apprécient sont des cons à vos yeux ?! Bienvenue dans la vraie France , celle qui vous ignorez comme Macron !

Ce n’est pas d’un médiateur dont nous avons besoin mais d’hommes politiques qui prennent leur responsabilité devant la folie avérée de #Macron. #Destitution. Tout le reste n’est que cinéma.

Ca devrait s’appeler prime GJ, car sans eux ... pas de prime !

François Ruffin : la bête noire d'Emmanuel Macron - C à Vous - 13/03/2019 https://youtu.be/9cmWFdBYM0M  via @YouTube

quand on attend autant on finit par regretter le grand Charles....

Encore une fois, tout à fait d'accord avec notre député préféré, M Rouffin D'ailleurs le Gilet Jaune est désormais devenu un symbole planétaire ! Moi aussi, sans voiture, j'ai un gilet jaune dans l'armoire !(Cadeau d'un ami !)

@Francois_Ruffin ils vont où les plus de 2000e/mois par chambre?

FRANCOIS RUFFIN: Personne ne comprend pas, mais gardez ADP Mr le ministre https://youtu.be/_-WyRyDgFpA  via @YouTube

Oui, il faut l’acheter même s’il est quand même un peu cher. La réponse y est exposée de manière très vivante, mais accablante. Avec style. Une œuvre personnelle et universelle à la fois. Indispensable !

« Ce pays que tu ne connais pas »

@Francois_Ruffin c’est un homme remplit d’amour, qui pense aux autres avant tout. Encore merci pour ce film merveilleux qui va donner une claque à plus d’un #JveuxDuSoleil big up les gilets jaunés

#LaCriseEtAprès Zut, j'ai oublié que c'était ce soir. La prochaine fois, je viendrai mais tout seul. @Francois_Ruffin @BFMTVpic.twitter.com/AKeVbNWKoA

Lui a part cracher dans la soupe et prendre son salaire de député je ne vois pas à quoi il sert à part sortir des banalités

c des mous