Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Luc Mélenchon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

1

5

3

1

4

3

1

2

2

5

3

6

1

2

1

3

7

7

9

5

4

5

5

6

5

5

3

6

1

6

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Luc Mélenchon à se présenter

Pour permettre à Jean Luc Mélenchon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Luc Mélenchon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Luc Mélenchon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Luc Mélenchon :





Dernières informations sur Jean Luc Mélenchon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Ça devrait donc vous convenir.

Non

Je pratiquais un humour noir bien sur ! Mon paradis à moi est plutôt animiste et verdoyant, celui des islamistes peuple de jeunes vierges non renouvelables et celui de Melenchon envahi des testaments de Chavez.

Macron disait la même chose avant de venir pleurnicher 1 mois après a la TV! Il se doit du avoir une trêve, une baisse de motivation avec les fêtes, et bien-sure le froid, la pluie après 5 semaines de luttes ça reste des être humains avec la fatigue plus le boulot

Super_politicard ou super_cornard... Petits poussins de tonton Corbières qui vient vous distribuer du grain à la sortie de l'école... Petits michtons de la cause qui vous échappe...

Votre conscience politique à vous, c'est se faire entuber et manipuler dans les grandes largeurs par LFI ou autres officines sectaires ou l'on cajolera à qui mieux mieux votre petit narcisse d'adolescent endolori... Entre ados on se percute impec !

Quel visionnaire

@CCastaner @EmmanuelMacron @JLMelenchon @lepen @laurentwauquiez Elles est belle votre policepic.twitter.com/s0Osf0DrX3

Comment passer de la reconstruction de la 4ème Internationale à la crapulerie stalinienne, de l'entrisme au P. S à l'adulation de Mitterand la francisque puis Mitterand le faussaire, c'est d'ores et déjà votre héritage car vous êtes mort !

Oui et de très graves, ts ces yeux crevés par des tirs au visage et d'autres mutilations. Je ferais bien une comparaison mais ça risque de partir "en sucette". Des messages parlent d'un futur "Acte1" des policiers bientôt. Ce pays va être une fournaise en plein hiver.

Y sont pas là pour lui , il a toujours pas compris.

https://twitter.com/renaudwi/status/1074134153791201280?s=19 …

Vive la race blanche; je vais trouver une solution; les pbs je connais de plus complexes qui se sont dénoués. Posez vous et prenez un temps de réflexion.

Ils tabassent des handicapés ! Et sur d'autres vidéos des femmes enceintes....

https://twitter.com/LeMediaTV/status/1072533305730498562?s=19 …

66000 #giltesjaunes soit 1/1000 de la population française qui prétend représenter le peuple. C’est pathétique tous ces braillards extrémistes attisés par @JLMelenchon et @MLP_officiel Est ce vraiment la #France de demain ? Haineuse et faignante ? Quelle #honte !

RT @demontvalon1: #Macron #GiletsJaunes Au bout de cinq semaines de conflit, une évidence: si ce mouvement populiste reste politiquement hétéroclite, sa dominante -n’en déplaise à @JLMelenchon- se situe à droite toute.

Ça c'est à Bordeaux un tir de flash ball dans la têtepic.twitter.com/NPTaD9apK8

Tiens une vidéo intéressante témoignage https://youtu.be/HBiSjYqUJWM 

#France : C'est qui ce mec avec un marteau à la main en plein milieu fes forces de l'ordre ? C'est pas un #GiletsJaunes ..pic.twitter.com/ON6o4yol2x