Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Luc Mélenchon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

1

6

6

3

4

3

7

0

2

6

4

3

6

4

5

4

8

7

4

4

5

6

9

3

6

2

1

7

4

5

4
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Luc Mélenchon à se présenter

Pour permettre à Jean Luc Mélenchon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Luc Mélenchon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Luc Mélenchon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Luc Mélenchon :





Dernières informations sur Jean Luc Mélenchon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Et oui cher melenchon de seconde zone , les anglais reviendrons après avoir plongé dans le merdier !



Tu nous fatigues mais tu nous fatigues.... Je ne sais pas... Joue au Kapla, fait un puzzle mais lâche nous. Toi et ta pote Lepen vous êtes grillés.. Et ça C'est une sacrée bonne nouvelle.

La contamination par les OGM est un mythe, une grande peur complètement infondée et puérile. C'est ce mythe qui est à l'origine du combat non moins infondé contre le glyphosate. Laisser cette technologie et marché des PGM aux seules mains du privé est dangereux.

Les pauvres crétins de la France Indécente !

non, mais*.. si on réduisait et contrôlait mieux son emploi, y'a + urgent *risques combinatoires mal maîtrisés, (adjuvants, volatilité, résilience, risques de cancers non létaux etc..)

Ah et au passage bien sûr c'est ma faute si la "gauche" perd ! Pourtant, quel est le groupe qui vote conformément à ses opinions à l'assemblée, et lequel est celui qui s'abstient même sur des mesures regressives ? Nous connaissons tous deux, la réponse !

La honte c’est ces français haineux qui portent et salissent le GJ!

...qui désigneront des représentants. On les appelera des "élus". On en changera régulièrement, disons... tous les 5 ans... ils seront chargés par exemple d'écrire des lois... Génial, non!?

En tout cas si y’a bien quelque chose qui ne se décompose pas , c’est votre capacité déplorable à faire de la récupération politique sur tous les sujets !

@JLMelenchon @MARINELEPENN Quand allez vous vous manifester contre cet antisemite notoire Honte à ceux qui s écrasent devant ce pourri pour des questions electoralistes https://twitter.com/MatthieuCadene/status/1084910641595461633 …

Lesquel?

L'inévitable retour des collabos ...

Mes frères

#Melenchon aussi a repris des points, malgré la campagne de dénigrement.

Les salauds leaders de @FranceInsoumise devront rendre des comptes devant les français ..sur la provocation à la haine envers nos institutions, les journalistes ..... ils ne sont plus Républicains... les français l’ont bien compris .... Melenchon démission pic.twitter.com/kk7nV7jXU5

Et alors que c'est normal arrete de nous emmerder

Toi rien à dire, tu sais argumenter !

Comme le face à face avec @JLMelenchon ; plus facile de critiquer par derrière https://twitter.com/GG_RMC/status/1085451053116604418 …

Aussi opaque que ton mouvement aie