Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Luc Mélenchon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

2

0

2

2

0

1

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

1

3

0

0

0

0

2

1

1

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Luc Mélenchon à se présenter

Pour permettre à Jean Luc Mélenchon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Luc Mélenchon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Luc Mélenchon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Luc Mélenchon :





Dernières informations sur Jean Luc Mélenchon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Why French politicians do not simply stay at home and use their own loos? I understand now the glorious career of @JLMelenchon, tout grandeur, lui. Politicians français, laissez tranquille la Catalogne, vous en conessez rien du tout. En Corse et en Bretagne vous avez du boulot!

Les reformes liberales ne sont jamais sociales ils le verront après.

Doncs en aquests moments, a mi m'ho sembla, ves per on...

ERC et la CUP seraient-elles trop à gauche pour vous Monsieur Mélanchon ?

Et alors certains français valent moins que d'autre? La majorité est la majorité.

Gracias!!!

Rappelez-vous à l'époque, les parties de chasse de Valéry Giscard d'Estaing qui avaient fait l'objet de tant de railleries, surtout de la gauche dont un certain Georges Marchais ... Autre temps, autre mœurs, ou est-ce que @JLMelenchon veut reprendre ce flambeau-là?

Vous êtes décidément incurables sur ce procès en légitimité. Voilà un beau déni de démocratie. #melenchon 4ème au premier tour et la #FI n’a qu’une poignée de députés. On continue avec le succès de la mobilisation populaire contre les #ordonnancesmacron?

.@JLMelenchon avisa que la pàtria no pot ser una camisa de força http://www.elpuntavui.cat/politica/article/-/1304164-melenchon-avisa-que-la-patria-no-pot-ser-una-camisa-de-forca.html … via @elpuntavui

Ce n'est pas parceque les français se sentent perdant qu'ils ne sont pas conscient de l'utilité des réformes. Je vais vous faire une confidence, si c'était aussi simple moi aussi je prendrais aux plus riches pour le donner aux plus pauvre.

Mouaahhhh ahhh ahhh..à droite en effet.

D'un côté je crie contre l'Europe, de l'autre je soutiens des unionistes, ha ! Mince alors! Les indépendantistes Catalans sont en train de me piquer ma 6ème république !

.@JLMelenchon sera dimanche à 10h l'invité du "Grand Rendez-vous" #Europe1 #LCI #LeGrandRDV

Ça manque de bazar cette stratégie, vivement que les affabulamenteurs de FI fassent un coup d’Etat pour installer leur dictature, vous allez voir c’que vous allez voir @FranceInsoumise @JLMelenchon @AQuatennens

Vous aimez les sondages ? https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2175898 …

"La patria no se impone ni es una camisa de fuerza" dice el ultrajacobino, ultranacionalista y supremacista Melenchon. Vascos, corsos, bretones, occitanos, catalanes... llevamos su camisa de fuerza de cadenas y mil candados, su mordaza que intenta exterminar nuestras lenguas.

Allez hop ! CSA !

Et en retraite il serait pas mal à cultiver des choux

Je ne crois que ce que je vois. Mais continuez à nier la force de mobilisation d'En Marche comme tout ceux qu'elle a balayé et nous aurons le plaisir d'avoir Macron pour un second mandat.

Pauvre @jmaphatie. On devrait écrire votre nom "apathie" tant la définition vous correspond. Vous en faites ici la parfaite démonstration puisque rien de ce qu'a pourtant dit @JLMelenchon n'a atteint votre cerveau. Allez, on vous laisse dans votre bile haineuse quotidienne.