Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Adrien Quatennens sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Adrien Quatennens à se présenter

Pour permettre à Adrien Quatennens de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Adrien Quatennens mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Adrien Quatennens, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Adrien Quatennens :





Dernières informations sur Adrien Quatennens (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Ah moins que pour toi, Marx soit de droite ou que la "république" soit une notion de Droite..... Dans ce cas oui oulala que c'est de Droite mais bon j'ai passé l'âge de me faire des films. ( Même la social démocratie américaine est en tout point léniniste )

Je pense n'avoir jamais vu de politique de Droite. La cinquième république a commencé par dix années de reconstruction dans l'asservissement communiste et mise à part du social démocratique ou du socialisme, Je n'ai jamais vu une politique d'affreuse droite libérale. Toi non plus

C’est sûrement vrai, je ne suis pas Fan de ces émoticônes....

Tout à fait. C'était a prendre au 2nd degré. Un smiley aurait été utile a la comprehension

Merci enfin une réaction honnête.

Toujours cette pensée magique à la #FI : "Attaque en règle des libertés individuelles et collectives" : des journalistes emprisonnés ? Des journaux interdits ? Rétablissement de la censure ? Plus d'accès aux réseaux sociaux ? Plus de droit d'écrire une tribune dans @libe ?

pic.twitter.com/N8ElUBDllT

1/Non elle a d'autres ambitions que d’être la standardiste d'un vieil aigri de la politique. 2/ Avec une mère cadre dans la finance elle s'est trouvée un autre job d’étudiant que vendeur au Mcdo 3/ Elle a pas besoin des branleurs de l'unef et de la FI pour vivre sa vie

Allez Twitter, amuse toi ! cc @postbadugob @PostbadAdrienQpic.twitter.com/9bHD9qkJkF

Oui méthodique dans la transgression des lois, l'intimidation

Racontez ça au brave agriculteur qui vient de s'endetter auprès du CA pour accroître de la surface cultivable alors que d'autres se contentent de la voler à NDDL

Sauvages ou pas ce sont des hors la loi .....pas plus de bienveillance pour eux que pour les déboutés du droit d'Asile qui eux n'enfreignent pas la loi !



4/ tu avoue toi meme que la gauche a fais des politique de droite, et vu que la droite a fais des politique de droite, et bien c'est les politique de droite qui nous on mis dans la situation ou nous en sommes. CQFD...

Ne vous sentez pas visé ! À la différence d’une comparaison il s’agit là d’une métaphore ! Nos différences sont essentielles à l’exercice de la démocratie et vous et moi sommes je crois en droit d’avoir des idées qui ne sont pas les mêmes, même si celles-ci peuvent se rejoindre !

1/ c'est pas Mélenchon tout seul avec ces petit bras qui a fait maastricht. 2/ maastricht n'a jamais été dans son programme, et il dit lui meme que ca a ete une erreur. 3/ si tu as que ca a lui reprocher on te vois bientot a la FI

Comment juxtaposer des mots sans que cela ne veule dire quelquechose de sensé. Bifurcation ? Revoyez la définition de ce mot car bifurquer ne veut pas forcément dire changer de direction. Quant à Haut-delà...une expression des Aux-de-France ?

Ah ok pardon, le programme qu'aucun politicien n'a jamais respecté toujours violé parce que le politicien n'a aucune responsabilité civile et pénale s'il trompe ou s'il fraude ses électeurs. L'Histoire te répète à foison que toute politique de gauche à été un piège à con.

réfléchis deux seconde, la hollandosphère on s’en balec elle était déjà irrécupérable pour la gauche, en revanche on aurait eu une candidature unique de gauche, les fameux 600000 voix qui ont manqué à JLM ils était chez Hamon. (reste que c'était impossible comme je l'ai dis)

c'est pas totalement faux, sur le papier, mais c'était impossible pour JLM car il était déjà allé trop loin avec le PS, y a guerre que la droite sarkozyste et le fn qu'il a plus attaqué que le PS, et encore.