Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Boris Vallaud sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

1

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Boris Vallaud à se présenter

Pour permettre à Boris Vallaud de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Boris Vallaud mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Boris Vallaud, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Boris Vallaud :





Dernières informations sur Boris Vallaud (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


.@faureolivier @BorisVallaud @RachidTemal On cherchait à quoi travaillait @EmmanuelMacron ce weekend ? Pas à avouer son forfait coupable non ... A organiser la #FakeFoire de Lundi matin : Tous les perroquets seront sur le pont ! Courage ...pic.twitter.com/o2xk8VSOtr

Crédibilité décuplée au contraire

Comme c'est triste que le PS attend des "affaires Benalla" pour exister! Même le nom à AN a honteusement disparu, tellement ce parti est nul! Et ils sont contents de leur sabordage au travail sur la réforme constitutionnelle! Et puis le père Plenel jubilé. Crédibilité zéro!

Sous serment?? Il mentira quand même pour protéger sont patron Jupiter !

vous avez de beaux yeux bleus?...Bon , bref !! heu!! ne vous laissez pas faire!!demandez la démission de #Collomb la prison pour les autres #BellanaMacron et sa clique de commissaires qui l'accompagnaient ds cette cavale si @ArianeChemin du @lemondefr n'en avait parlé ?

et la jouissance de la France Insoumise !! et l'opposition hystérique !

Une courte vidéo qui résume parfaitement bien le combat des députés socialistes #PS pour parvenir à faire la lumière sur l’#AffaireBenellaMacron ! On a, plus que jamais, besoin d’une assemblée forte ! Merci @BorisVallaud et @guillaumegarot ! https://twitter.com/socialistesan/status/1021121284665761792 …

Puisqu'on vous dit que c'est inacceptablepic.twitter.com/RKYWqXjBT1

Ça me rappelle une certaine Najat tout cet amateurisme

https://twitter.com/hattab_morad/status/1020753120673116166?s=19 …

Je suis pas sceptique sur le fait qu'il va mentir, ça ok. Je suis sûr de l'utilité de la commission pour justement trouver un angle d'attaque construit

On verra bien de toutes façons... Perso, je reste très sceptique...

On dirais un sketch du JDG, améliorés la démocratie en affaiblissant le parlement? XD Il se fout de nôtre gueule Macron? (Question réthorique vu le contexte)

Oui mais avoir la plainte possible et organiser le témoignage sous serment est pas rendu inutile pas la forte probabilité d'entendre des mensonges.

Faudra le prouver. Vous croyez sincèrement qu’ils ne nous ont pas déjà menti mille fois et qu’ils ne sont pas prêts à le refaire en ayant bien préparé leur coup?

Non mais si on ment on peut être attaqué sur des bases légales solides

C'est pas juste question d'y croire, c'est d'attaquer pour faux témoignage en cas de mensonge

on lit tout et n'importe quoi

Il ne faudra pas trop gratter sur l’histoire des badges d’accès à l’assemblée je crois

Ah Boris si tu savais! Si tu savais combien de fois la police «oublie» d'informer la hiérarchie ou la hiérarchie couvre la base. Amada Traoré, Theo, viols et trafics de drogues, les flics jouent aux voyous, Neyret et collègues.