Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Boris Vallaud sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Boris Vallaud à se présenter

Pour permettre à Boris Vallaud de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Boris Vallaud mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Boris Vallaud, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Boris Vallaud :





Dernières informations sur Boris Vallaud (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


On se demande d'une part ce qu'elle vient faire à Cannes et, d'autre part, elle n'y fait pas honneur à l'élégance française !

Y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que de cracher leur venin sur des futilités vestimentaires

Merci à vous

Je me permets de partager quelques éléments de réflexion publiés par @lhetairie https://twitter.com/lhetairie/status/999976221122400256?s=21 …

Colloque de l'APESAC à l @AssembleeNat merci à @BorisVallaud pour le pret de la salle à @delphinebatho pr votre aide précieuse et aux #victimes de #depakine on aurait souhaité résultats de l'étude @ansm son directeur est venue face aux familles de victimes pr 1 début de réponses.pic.twitter.com/Wo4Xa8jKbV

Droit de jouissance contre vie d'enfants...

Jvous aime bien et tt et tt MAIS là vous faîte une erreur de comm ! "dont je suis heureux... à l'assemblée nationale" On dirait du Macron, "c'est grâce à MOI"... Vu les préjugés négatifs contre le PS en ce moment, faîtes attention svp. Quelques mots coûtent cher hélas.

n'a pas compris grand-chose, celle-là !!!

C'est une victoire pour les femmes et les hommes d'Irlande et aussi d'ailleurs!

Ah donc il faut sacrifier sa vie sexuelle ? Non

et le père s'il veut l'enfant on lui tue son bébé sans état d'âme ? le bébé lui ne peut même pas s'exprimer il croyait juste être protégé maintenant l'utérus est devenu un enfer !

imbécile il n'y a pas eu fécondation !

C'est bizarre, je croyais naïvement que la conséquence d'une grossesse c'est la naissance après environ 9 mois. On m'aurait menti ?

Ben l'abstinence, si, c'est très fiable.

Aucune contraception n'est efficace à 100% même les gamines le savent ça. Et la femme fait ce qu'elle veut de son corps étant donné que le foetus se trouve en dans SON corps elle est libre de laisser ou de retirer ce quelle souhaite.

Il veut dire qu’il n’y a que les gays qui peuvent planifier un enfant avec la GPA !

Vous ne pensez pas qu’elle a assez de moyens de contraception efficaces aujourd’hui pour décider de sa grossesse ? Tout acte a ses conséquences et n’importe quelle gamine le sait de nos jours.L’enfant est là et il n’a rien demandé, lui...Et ce corps n’appartient pas à la femme !

Elles peuvent disposer de leur corps, le problème ici c’est que CE N’EST PAS LEUR CORPS ! Elles n’ont pas 2 cœurs, 4 bras et 4 jambes...!

Comprends pas...d’autant qu’à ce moment-là, je ne vois pas comment elles en deviendraient capables à 4 semaines de grossesse, ou 6...

parce que les familles hétéroparentales ne sont pas capables de prévoir les conséquences de ces grossesses !