Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Boris Vallaud sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

1

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Boris Vallaud à se présenter

Pour permettre à Boris Vallaud de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Boris Vallaud mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Boris Vallaud, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Boris Vallaud :





Dernières informations sur Boris Vallaud (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Les députés En Marche refusent d’augmenter la fiscalité sur l’huile de Palme dont les effets sur la déforestation et sur les écosystèmes sont catastrophiques pour sauver la raffinerie TOTAL de La MÈDE....Lamentable @faureolivier @LCP @cpiresbeaune @socialistesAN @BorisVallaud

Mais le PS eu le pouvoir ! Pourquoi ne l'avez vous pas fait ? A part créer de nouveaux impôts ... Vous êtes devenu inutiles à la société .

L’AFPA mal gérée, enkystée dans son fonctionnement administratif, incapable de répondre aux défis des emplois d’aujourd’hui, est un gouffre financier gavé à l’argent public. A un moment il faut dire stop!

RT socialistesAN "RT BorisVallaud: Ce plan social brutal montre, derrière les discours, l'absence de vision stratégique du gouvernement pour la formation professionnelle. Il faut un grand opérateur public national de la formation professionnelle, le … https://twitter.com/socialistesan/status/1052967066410635264 …"

Oui dans une réalité parallèle, celle des gens qui se lèvent tôt pour bosser et qui n'attendent rien d'un Etat moralisateur, dispendieux qui ne remplit plus ses fonctions régaliennes et nourrit au frais du contribuable une montagne de médiocres parasites nommés fonctionnaires.

RT socialistesAN "Suppression massive de postes à l’AFPA, le silence assourdissant du Gouvernement nous inquiète #FormationProfessionnelle BorisVallaud HVainqueur Valerie_Rabault ebareigts JAviragnet pic.twitter.com/VuXhbmML09"

Suppression massive de postes à l’@AFPA, le silence assourdissant du Gouvernement nous inquiète #FormationProfessionnelle @BorisVallaud @HVainqueur @Valerie_Rabault @ebareigts @JAviragnet pic.twitter.com/piOyIzjdRm

Vous semblez vivre dans une réalité parallèle. Ce n'est pas parce qu'un pays est compétitif économiquement que ses habitants ne sont pas pauvres et/ou en mauvaise santé. Regardez le taux de pauvreté. Les gens travaillent peut-être, mais ils restent pauvres!

Non. Vous y étiez. Pour quel résultat?

Ok. Montant total ?

J'aime bcp mieux le rêve américain que le cauchemar français...et au fait faudrait revoir un peu les infos...y a qques updates: https://www.google.com/amp/s/www.capital.fr/economie-politique/les-etats-unis-numero-un-mondial-de-la-competitivite-1311398%3famp … Aux US tout le monde bosse mais en France évidemment y a moins d'inégalités, tout le monde devient pauvre, c'est mieux?

Vous êtes l’avocat d’y PS. Non! Alors je dis ce que je veux à qui je veu. Et je confirme ce que j’ai dit.

C’est un budget cher surtout non ?

Tu parles des mêmes Etats-Unis que ceux qui figurent au 35e rang sur 37 des pays de l'OCDE au palmarès de la pauvreté et de l’inégalité ? Ca fait rêver !

3,9% de taux de chomdu aux states, ça a l'air non? Ce que veulent les gens est seulement de pouvoir bosser et de pouvoir gagner décemment leurs vies, de pouvoir élever leurs mômes sans avoir peur qu'ils se fassent schlasser sans aucune raison par des bandes d'illettrés.

Bravo à ceux-là d'avoir le courage de mettre en pratique la seule idée neuve de la campagne présidentielle de 2017 ! Et de nous démontrer que c'est réaliste.

Vous vous permettez de dire aux gens de "fermer leur gueule" mais pour donner des arguments, il n'y a plus personne. Un peu de sérieux...

Ah j’oubliais,

Je n’ai pas à argumenter auprès de vous. Vous n’êtes pas mon contradicteur, de la même façon que je ne vous demande pas de clarifier votre question. Point.

Parce que le capitalisme fonctionne ?