Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Carole Delga sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

1

0

1

0

1

0

1

0

0

1

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

1

1

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Carole Delga à se présenter

Pour permettre à Carole Delga de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Carole Delga mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Carole Delga, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Carole Delga :





Dernières informations sur Carole Delga (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Et donc ? Les RER empruntant tout ou partie des lignes A ou B représentent les 2/3 du trafic global RER a l’échelle francilienne

Une hystérique a effectivement du mal à supporter la critique !!!

Sans doute que les faibles ne supportent pas, alors qu'ils changent de crémerie.

Non plutôt un aveu de médiocrité !!!

https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/18/2890567-le-tfc-enchante-les-enfants.html … un grand merci aux joueurs du @ToulouseFC d’être venu à LAVELANET en @ariegeledpt a la rencontre des écoles de foot, très beau moment entre ces enfants et ces grands joueurs @Occitanie @CaroleDelga @ladepechedumidi

Impressionnant ! Nous avons les chiffres pour les TGV Atlantique vers Rennes et Nantes, vers Strasbourg et vers Lille ?

Mettre les points sur les I avec l’accent! Cc @CaroleDelga https://twitter.com/qofficiel/status/1052975654654930944 …

Conseil de Métropole @Montpellier3m : sur @bleuherault ce matin 9 maires dénoncent "des réunions de plus en plus agitées (...) la situation se dégrade de façon inacceptable (...) le Président @Saurel_P bafoue la démocratie. Après @CoDubost hier et @CaroleDelga! La suite à écouter pic.twitter.com/HZ29n4aq9s

Mélanchon le méditerranéen serait il raciste ? À moins que ce ne soit les questions de pseudos journalistes qui soient inaudibles le jour d’une perquisition fatigante ?

Trois mois après les inondations, les habitants de Gardouch en Haute-Garonne se sentent oubliés https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/3-mois-apres-les-inondations-les-habitants-de-gardouch-en-haute-garonne-se-sentent-oublies-1539880036 … @CaroleDelga @Occitanie @ladepechedumidi

Le 23 octobre à la @CiteEspace #toulouse venez assister au #lancement de la @BanqueDesTerr #Occitanie et échanger avec @oliviersichel @grossatmignod l'equipe @BdT_Occitanie @PrefetOccitanie @CaroleDelga @jlmoudenc On est tous de quelque part Alors nous on aime nos #territoirespic.twitter.com/2fYrcW8yew

Cela convaint les nerveux mais pas la masse. Les pleureuses ne sont pas attrayantes, on se lasse.

Les attaques sont souvent sous la ceinture. Ils cognent pour ensuite pouvoir se victimiser. Ce sont les pleureuses, stratégie historique.

A longueur de plateaux télé, de réunions communes, ils provoquent. Ce n'est pas un rôle de contradicteurs, mais bien de provocateurs.

Sanchez et consorts se permettent beaucoup de choses, ils sont totalement décomplexés, emportés par leur ideologie nauséabonde.

De même pour #Toulouse et #Agglo @Moudenc @CaroleDelga @GeorgesMeric @CCI31 #airporttwitter #BRUIT #Pollution #ClimateAction https://twitter.com/NDrameDL/status/1052791696000335872 …

c est cela bravo julien pour ta violation de a laïcité

Pas toujours en phase avec Madame Delga mais cette fois-ci oui!!!

Carole DELGA : Contrairement à ce que dit la Ministre, les #Régions ont bien subi en 2018 une diminution globale de 450 millions d’€ !!! #Regionsdefrance #presseoccitanie #Occitanie #franceinter https://twitter.com/CaroleDelga/status/1052459730671755264?s=17 …

..." et si tu parles pas comme moi, tu es contre la république". Oui c'est ça le jacobinisme en fait.