Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Carole Delga sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

1

0

1

0

1

0

0

1

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

1

1

0

0

0

1

1
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Carole Delga à se présenter

Pour permettre à Carole Delga de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Carole Delga mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Carole Delga, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Carole Delga :





Dernières informations sur Carole Delga (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


A une époque où les mentalités changent c'est une aberration!!!!

Je veux bien lui offrir une séance de psy pour qu'elle comprenne pourquoi elle est mal dans sa peau. Et dire qu'elle est payé pour faire ça.

Le centralisme date effectivement de Louis XI (l'universelle aragne) au XVème siècle. Le jacobinisme n'en est que la généralisation (théorisation) ; il a ensuite servi de modèle à tous les systèmes totalitaires.

oh non

BEZIERS - Lycée Jean Moulin - Robert MENARD s'adresse à Carole DELGA http://bit.ly/2CzaQrU pic.twitter.com/n9vfpvRdEo

ok pour ce sens, mais ceci a débuté avec la conquête de 1453 ... donc bien avant le jacobinisme ; ainsi l'installation de la graphie français, Rohan passe à Rouen bien avant, Orlhenx passe Orléans, bien avant.

C'est France jacobine qui veut tout normaliser donc uniformiser.

Merci de ne pas renouveler de mandat électoral à cette dame, comme à tous ceux qui encouragent la traite animale !

encore grâce à l'hydro !

@CaroleDelga "Je ne suis ni de l’ancien monde ni du nouveau monde que décrivent les commentateurs : je suis du monde réel." Bravo pour cette tribune qui nous ramène à la réalité ! https://twitter.com/le_Parisien/status/1053889461707333634 …

Merci @CaroleDelga de redonner du sens à la politique et de rappeler que nous sommes engagés pour défendre l’intérêt général et non pour faire du théâtre de boulevard. #jepartage pic.twitter.com/YuLbY5Tx9h

un écrit de communication n'est pas une norme, mais le sortie du tunnel des franchouillardises linguistiques

la normalisation ? qui parle de ça ? carte de 1450 à Bordèu... visitez le musée de Blanquefort.

La citation exacte est "la terre, elle, ne ment pas". Peut-être un jour pourra-t-on évoquer l'espace rural sans être taxé, par réflexe pavlovien, de pétainisme. Peut-être.

Revue de #presse | Retour dans la presse de l'#Ariège sur mon intervention lors de la réunion publique à #Lavelanet sur la désertification médicale et la pertinence des centres de santé publics #Occitanie @CaroleDelga https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/22/2893002-centre-sante-public-pallier-manque-medecins.html …

.@CaroleDelga @Occitanie rencontrera ce 23 octobre à #Montpellier, Emmanuel Brehmer le président du Directoire de @MPLaeroport et Pierre Vieu, le président du conseil de surveillance.

Le PS31 tourne vers l'avenir! Ce sont certes des sujets importants, mais ce qui préoccupe les tlsain, c'est l'avenir! @CaroleDelga @NadiaPellefigue, vite mettez du réel dans ce parti qui ne sait que regarder en arrière, et l'avenir par le petit bout de la lorgnette.

Qu'ils commandent le matériel neuf pour eux et qu'ils nous laisse le matos payé par nos impôts chez nous @GibelinLuc

Tribune salutaire @CaroleDelga sur le "bordèl" ambiant qui règne dans notre paysage "politique". Ne suis pas de son bord mais la volonté est indéniable sur les problèmatiques environnementales et énergétiques. ENR, aide au bio, etc. http://l.leparisien.fr/s/A3z  via @leParisien_pol

Après les #inondations dans l'#Aude, nous lançons un plan d’investissement exceptionnel de 25 millions d'euros. Un guichet unique avec le #département facilitera la réponse et l'action pour les communes, les entreprises et les habitants. _ @CaroleDelga https://www.laregion.fr/Aude-la-Region-mobilise-un-plan-d-investissement-exceptionnel …