Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

1

1

1

0

1

0

1

1

2

1

2

0

0

0

1

0

1

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Sauf que Schulz a lui au moins été libraire. Eu sa propre librairie et été maire. Elle c‘est du Benoît Hamon puissance 10.

Racisme social... @benoithamon s'égare.

Attend... le conseil sur les pantalons serrés c'était osé, ça valait bien ça.. Depuis, Hamon est transformé..

Impatient de voir les suites. Mais les procédures sont trop lentes : si ce genre de problème arrive avec un vainqueur comment le faire destituer plus d'un an après l'élection ? Que faire des décisions déjà prises ?

Et il a payé la prestation en plus !! 21000€ Cette histoire va me faire le WE J’ai pleuré de rire

payer, pour que l'on se faire foutre de soi, ça s'appelle comment déjà ?

Si lui est corrompu, je bouffe un rat !!!

Tiens... Je hais les @enmarchefr #fascistes libéraux tout autant que les #minables @GenerationsMvt du #communautatiste @benoithamon soutiens des #salafistes & des #freresmusulmans... Et dire que @EELV & @PCF, minables (pas plus que le @FranceInsoumise), veulent s'allier avec ÇA.. https://twitter.com/leJDD/status/1010270146697547777 …

Ho la brêle !!!!pic.twitter.com/YsFJEjZBjd

Et sur les vrais sujets ?

Totalement d'accord avec Benoît Hamon sur le fond. Néanmoins, je n'aime pas cette expression de "racisme social", elle me met mal à l'aise et je crois qu'elle n'est pas appropriée. Je parlerai plutôt de véritable mépris social. https://twitter.com/LEXPRESS/status/1010116429771956224 …

Quelle démagogie ! Carrefour donne du travail et nourrit beaucoup de gens à défaut de donner du "plaisir" @benoithamon

@benoithamon Je trouve la cravate un peu courte ... (J’envoie mon RIB à quelle adresse ?) Néfaste, incompétent et 100% malhonnête ... élu à l’unanimité ... pour une fois https://twitter.com/leparisien_pol/status/1009851739565117441 …

@benoithamon .en 1 an, Macron a fait plus que vous en 5 ans, pour la France . #ministreenplace3moiset donneursdelecons https://twitter.com/2017president/status/1010024905356656640 …

Vous aurez tous remarqué le silence assourdissant de @tropical_boy sur le pognon de dingue dépensé par M. Benoit Hamon et les ristournes démentielles obtenues et tout ça pour 6%.

Chez Hamon tout dans le pantalon rien dans le citron.

je mets ma veste ...pic.twitter.com/HibHMNNapI

Formulations* my bad

Faudrait pas qu'on puisse dire que le @RNational_off ce serait pas pire qu'un gouvernement "centriste" qui aurait déjà été anti migrants aux relents xénophobes. Ni que pendant 5ans les courants de droite à la gauche "soc dem" aient rabâché que le fhaine et lfi "c'est pareil"..

« on vous enseigne le génocide juif pour par que les générations futures face les même erreurs » pour qu’au final la France et les États-Unis commencent à installer des infrastructures similaires aux camp nazis, au nom Benoit Hamon aurait pas fait ça mnt