Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

1

0

0

1

2

1

0

0

1

2

1

1

0

0

1

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Il a juste favorisé l élection de macron qui en sous marin a des sympaties pour sens commun et generation identitaire Hamon c est un troll anti gauche qui fera tout contre un front populaire

Il boude, l"apanage des grands zenfants... ou des p'tits cons...

Et pourtant il n'y a plein qui ne veulent rien voir rien entendre. Mais ils ne les veulent pas non plus chez eux

Ça tombe bien parce que @JLMelenchon est engagé avec 10 partis européens au sein de #MaintenantLePeuple ! Qu'attendez-vous pour en faire partie ? Ne voulez-vous pas vous aussi réformer les traités ?

Tu dois pouvoir trouver gif moins sur-utilisé je pense

Ça montre qu'il préfère exister même en perdant, quitte à faire gagner les véritables ennemis, plutôt que défendre l'intérêt général. Pitoyable effectivement.

on refait un bilan après les européennes

Arf, @benoithamon et toi tu est quoi? Parce que lfi est pas seul pic.twitter.com/ahW4xjZO1g

#EstCeQueTasConnuLEpoqueOu @benoithamon soutenait la politique de @fhollande et de @manuelvalls ?pic.twitter.com/ZvuC9Erzfg

Il est fâché que Maurel et Lienemann ne le rejoignent pas mais s'approchent des insoumis.. Pauvre petit..

Bah nous non plus, on ne veut pas de @benoithamon,

élu et mènerait une politique socialiste tellement agressive qu'elle mettrait ce trouduc de Benoît Hamon en PLS. Le communisme français a DÉJÀ été élu, et ça a donné les lois les plus progressistes des républiques françaises. Les connards n'ont pas intérêt à ce que ça revienne.

.franchement n'importe quoi @faureolivier avec vos accusations anti-hollande le bilan de @fhollande dans son ensemble est bon selon Insee sinon le GVT macron n'essaiera pas de se l'accaparer et ce n’était pas @fhollande en 2017 mais @benoithamon qui n'est même plus PS pic.twitter.com/mZ3fa3svtu

Il se transmute d'inutile en connard... #BenetInutile #PlusJamaisPS #GenerationSPerdu

La Terre entière voulant dire ici les électeurs de Benoit Hamon en 2017, aka nos TL twitter. Aka pas grand monde.

@benoithamon Cette pute FAUXcialiste qui ose se dire de gauche alors qu'il,et il l'a démontré par le passé,est une pute du système bancaire pro austérité. https://twitter.com/diogene2607/status/1051907324204453891 …

BIEN VU.....

Sérieusement @benoithamon, c'est vraiment pas utile !

pfffff même pas je reponds

Oui oui la marmotte elle met le papier d’alu dans le chocolat