Inscription

Élection présidentielle 2022

Retour à la liste des candidats

Présidentielle 2022 - François Asselineau










Fonction de commentaires dédiée au débat citoyen. Pas d'insultes. Merci.

Romain : Le meilleur. Dommage qu'il n'ait pas les signatures. Le conflit Russie / OTAN lui donne raison à 100% sur 7 ans de discours géopolitique. La crise covid et sa gestion au niveau européen a été la preuve que cet organe dictatorial ne nous sert à rien.

Jean Paul : Tant que la France fera parti de l'Europe, son président ne pourras JAMAIS exercer la volonté de lui même ou son peuple en cas de referendum et ca personne ne vous le diras.

morel : Cet homme vaut la peine d'être mieux connu . Voilà un vrai président , honnête , intègre et qui aime la France

Laurent DUBUIS : Un homme intègre et des équipes autour de lui de qualité !

France : Frexit = Retour a une France Libre autonome et productive. NOUS n’avons pas besoin d’une l’Europe dévastatrice pour la France qui sait tout faire et aussi rejetée par le peuple francais a 55%. Ce n’est qu’une voie de garage pour continuer d’engraisser les anciens politiciens ….

Lilionne : Depuis plusieurs années j'écoute et suie cet homme. Instruis, digne, honnete et droit. Il défend la france contre affaiblissement et l'appauvrissement que subit notre pays dut à l'UE qui tend à faire disparaître l'identité et la culture française. La francophonie se porte mieux hors dom-tom que sur son propre sol ! Sortir de se mouroir intellectuel est vital.

Jean-Michel Ile de La Réunion : Cohérence et compétences, mais surtout constance dans le discours qu'il a su démocratiser pour le plus grand nombre. Une réelle élévation du débatsur des sujets fondamentaux.

Nathalie : A créé son parti il y a 15 ans. Son discours est constant, il a une excellente connaissance géo politique. Il veut donner le pouvoir aux Français. Je souhaite un rassemblement avec Philippot.

Rossetti : Carrure compétence et charisme de président.

Bertrand Godet : Lorsqu'un traité nous entraîne dans l'austérité et détruit notre démocratie à coups de directives, il faut en sortir avec l’UPR par l'article 50 (prévu seulement depuis 2009). Les Britanniques ont mis en œuvre ce mécanisme pour retrouver leur politique.

Lenny C : Asselineau explique que tout ce que veulent les français ne peut se faire sans FREXIT. Il est pour les intérêt de la France et la réel démocratie c'est à dire le pouvoir du peuple, qui croissent ensemble leur politique. Le candidat le plus compétant, expérimenté, cultivé, travailleur et sincère pour être président de la République à mes yeux

Arnaud Frexit : François c'est le gars qui ne va pas te trahir, qui depuis 15 ans explique pourquoi la France sombre, respect à lui🇨🇵👋

NAULET : François Asselineau 🇨🇵 est un candidat d'expérience qui incarne le Frexit et riche en expérience géopolitique pour défendre les intérêts de la France à l'étranger. Il est contre la vaccination obligatoire. Il est le président d'un parti qui n'est pas endetté. Faisons-lui confiance, soutenons François Asselineau 🇨🇵, pour notre souveraineté, pour une France libre.

Benoit : ASSELINEAU est le seul candidat qui entend respecter la volonté du peuple français.

Nicolas : François Asselineau président!

RASSON : #Asselineau #upr #frexit #francelibre réveillez-vous

Olivia Duprès : Un programme clair, net, solide et précis sans ambiguïtés pour 2022

Jean-woldemar : Très direct et très franc c'est homme mérite d'être le nouveau président des français comme moi je voterais François Asselineau.

Faure , Jean-Luc :

efoji : il est trop bg

Rasson : Www.upr.fr

François Asselineau éléction présidentielle 2022, candidat

Le site de François Asselineau
( Détails sur le Programme pour 2022, Projet, Vision politique )...



Statistiques des votes de soutien pour François Asselineau sur les 30 derniers jours :


0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

Aider François Asselineau à se présenter

Pour permettre à François Asselineau de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Asselineau mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Asselineau, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Asselineau :