Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Asselineau sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

1

0

0

1

1

0

0

0

0

0

0

2

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Asselineau à se présenter

Pour permettre à François Asselineau de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Asselineau mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Asselineau, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Asselineau :





Dernières informations sur François Asselineau (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Le meme jour l’upr alpes-maritimes ferra un tractage suivi d’un café citoyen. On discutera notament de notre futur table d’information. L’UPR est sur tous les fronts!

J'aime une vidéo @YouTube : "Michel Onfray et Natacha Polony Balance Tout sur François Asselineau" à l'adresse

(Te sens pas obligé de répondre hin. Parce que des réponses fantasmes style "l'Europe fédérale va nous sauver, il faut que 28 pays deviennent identiques financièrement" moi je prends pas ça pour une preuve -> Le baratin science po non merci, je prends le concret (cf Target 2)

Ta gueule de gamin prétentieux immature prouve donc ton argumentation bancale basée uniquement sur "moi je sais les autres pas". Comme quoi, qd on ne sait pas lire une étude (Sapir, Natixis, ...) et qu'on fantasme sur l'Europe fédérale magique, on grandit jamais vraiment.

Bordel il est encore là à papoter mdr. T'as rien d'autre à faire que de ne pas savoir répondre sur les faillites bancaires, Target 2, ... ? (Ha non l'Europe fédérale sauve par magie...) Enfin autre chose qu'être au dessus des Nobel d'économies et au dessus des référendums ?

François Asselineau et Nicolas Dupont-Aignan..... https://www.upr.fr/actualite/france/francois-asselineau-nicolas-dupont-aignan-saisissent-conjointement-csa-non-respect-regles-dequite-france-3-bourgogne-franche-comte-cadre-de-lelection-legislative-partielle …

#Patriosphere

Michel Onfray et
 Natacha Polony
Balance Tout sur François Asselineau

 https://goo.gl/WJ4abA pic.twitter.com/JAxMG8tmNE

Politique - Révélation choc de François Asselineau https://buff.ly/2Dg2kLB 

Surréaliste... Le gars ose te dire ça juste après avoir revendiqué la vérité pour son seul avis dans le même tweet. T'es un sacré champion toi... Tu te lis des fois ???!!

Cool j'ai rajeuni de 20 ans ! Merci le Piccolo qui insulte les gens tout en restant anonyme...

En tous les cas, crois moi, je suis honoré d'avoir pris les leçons d'un petit étudiant qui était apparemment plus compétent que des prix Nobel d'économie. Surtout avec des arguments style "Les prix Nobel sont pas européens et Maurice Allais est trop vieux". Un cador !

Vaut mieux dire des vérités anonymes que des conneries en publique. Preuve que tu es un bon futur petit politicard pensant que seules son opinion est bonne (pas les prix Nobel, pas le système Target 2, pas les référendums, pas les faillites, pas les études, ...)

Vas y continue. Insulter et manquer de respect aux gens, surtout quand on parle de manière anonyme, ça crédibilise c'est bien connu...

Sinon, à part dire "il faut une Europe fédérale", tu n'as réponse à rien sur le système target 2, les prix Nobel, les faillites bancaires, l'austérité, ... Donc ne crois pas avoir des réponses, tu n'es qu'un petit prétentieux avec une tête à claque vivant dans ses fantasmes.

Me limiter à ce qui m'arrange ? Tu parles pour toi là non ? Bafouer les référendums, ne pas tenir compte des faillites de banques, des prix Nobel d'économies, ... Bref un bon petit con science pipo hautain qui rêve de devenir un homme politique payer à poser ses affirmations.

Moi je me prends pour quelqu'un qui respecte les référendum, pas un petit con de science pipo plein d'affirmation qui n'a réponse à rien. Donc si je veux insulter ta petite tête de prétentieux qui affirmes ses fantasmes se prenant pour un Nobel d'économie, je le fais petit con.

Si tu limites la pensée économique à ceux qui t'arrangent tu as du taf pour être crédible Monsieur le donneur de leçons qui toujours répond pas aux questions qu'on lui pose... Et aussi apprend à respecter tes interlocuteurs quand ils restent courtois mais ça semble pas gagné...

Corriger les défauts de l'€, monnaie de plus en plus imparfaite (cf système TARGET 2, faillite banques italiennes, austérité grecque, ...) - sachant que de plus en plus de peuples sont critiques de l'Europe (Grèce, Allemagne, Italie, France, ...) Rien ne tient dans ton blabla

Sinon, dire que l'euro est bon, ne dit pas comment stopper la dette (ton argument la dette non ?). Une Europe fédérale est plus floue politiquement et techniquement que des états indépendants. Tu vois, juste avec un peu de bon sens, toutes tes affirmations caduc ne tiennent pas.

Toi tu te prends pour qui pour juger et insulter les gens ? Mes propos tombent surtout dans ta tête, mais j'avais peu d'espoir que tu cherches à les comprendre. Apprends aussi l'orthographe. Hein ! Bon appétit (je prends sur ma pause dej pour te répondre donc respecte ça malotru)