Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Emmanuel Macron sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

2

3

4

1

2

1

1

2

3

2

0

1

1

1

2

1

2

0

2

0

1

1

1

1

1

0

1

1

1

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Emmanuel Macron à se présenter

Pour permettre à Emmanuel Macron de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Emmanuel Macron mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Emmanuel Macron, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Emmanuel Macron :





Dernières informations sur Emmanuel Macron (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


C’est le renouveau politique avec des personnalités exemplaires !!!!! Et le premier qui fera une erreur ou un faux pas, viré !!!!!!

Cherchez l'intru : #BenallaGate

Poor thing... Neither does his team do its job well nor does he...

Ne lui faisons pas porter plus qu’il ne peut... beaucoup s’est joué sans lui dans le problème.. Quid de l’encadrement du cab, qui de Beauvau qui au courant n’a rien transmis à la justice..

Bande de tocards. Putain vous êtes en marche mais ce qui est certain, c'est que ce n'est pas votre cerveau remplit de merde Ce qui déshumanise dans la rue, je pense que c'est plutôt un vigile privé à @EmmanuelMacron qui se fait passer pour un policier et tabasse les gens

U corrected wrong reporting

@EmmanuelMacron Tu peux pas te cacher va falloir que t'en parle de l'autre #AlexandreBenalla

Une vidéo publiée jeudi soir montre le collaborateur d'Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, en train de malmener une femme, le 1er mai dernier https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Affaire-Benalla-de-nouvelles-images-montrent-l-agression-d-une-femme-1564599#utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&xtor=CS2-14&utm_source=Twitter&Echobox=1532070447 …pic.twitter.com/zM2wFvaGzn

Les feignants de fonctionnaires et les assimilés on leur casse les bonbons avec ca...

Merci @EmmanuelMacron. Depuis quelque temps, je doutais sur le mot "République " dans notre pays. Grâce à #AlexandreBenalla et votre couverture, maintenant je n'y crois plus et commence à assimiler "République" à "supercherie"

Il part certainement du principe que celui qui a embauché cet "oiseau" est directement responsable et doit en tirer les conclusions ! Comme pour les grands patrons son seul rôle sera de libérer discrètement la guillotine .

Qd je vois tous ces gens collés au basket du président comme des chewing-gums faisant genre d’écouter le peuple de le comprendre et d’être là si besoin alors que c’est totalement faux j’ai envi de vomir @SO_Dordogne @RMCinfo @20Minutes @F3Perigords @BFMTV @m6info @Bleu_Perigord

Il n'avait plus assez de caractères pour l'écrire je pense. Étonnant, non?

Bientôt dans vos salles : Production exclusive #ElyseeGate #AffaireBenalla #EmmanuelMacron pic.twitter.com/PehyJ8PQbz

À ne pas oublier que selon le témoignage d'un policier hier , il a une arme dans son dos , ne faut il pas un port d'arme ? Qu'arrive t-il au petit peuple quand notre fameuse police nous arrête en possession d'une arme à feu sans permis et port d'arme ?

que faut il de plus pour une démission de tous?

https://twitter.com/khichar_naresh/status/1020189805035114496?s=19 …

Emmanuel Macron – Déc 2016: “Toutes les petites retraites auront leur pouvoir d’achat protégé !” https://www.businessbourse.com/2018/07/19/emmanuel-macron-dec-2016-toutes-les-petites-retraites-auront-leur-pouvoir-dachat-protege/ …

Emmanuel Macron et Alexandre Benalla, c'est un peu Papa Doc et ses Tontons Macoutes à la sauce française !

C'est faux. Le nombre de fois où on sympathise avec les cheminot-e-s dans d'autres luttes Après, je ne sais pas pour les autres syndicats, mais la CGT et SUD Rail sont impeccables à ce niveau là.