Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Thierry Solère sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Thierry Solère à se présenter

Pour permettre à Thierry Solère de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Thierry Solère mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Thierry Solère, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Thierry Solère :





Dernières informations sur Thierry Solère (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


On te tient au mot @solere92

Le principal est quand même que Pénélope ne fasse rien

Alors on arrête Thierry? On tient ses promesses? On aurait des valeurs insoupçonnées? Gooooo! @solere92

Coignard - Thierry Solère, en marche… arrière http://w.lpnt.fr/2180185t  #SophieCoignard via @LePoint

Thierry #Solère était également en contact avec un juge du pôle financier. https://twitter.com/MdameMichu/status/941349141816455168 …

Une belle démarche arriviste. Comme tant d'autres. C'est triste.

Thierry Solère et sa femme sont soupçonnés de ne pas avoir payé une partie de leurs impôts sur le revenu de 2010 à 2013. https://twitter.com/DominiqueLUNEL/status/940869073180741632 …

Thierry #Solère était également en contact avec un juge du pôle financier. https://twitter.com/DominiqueLUNEL/status/940869073180741632 …

Et la justice? Pas très rapide cette fois ci! Elle l’était beaucoup plus avec Fillon!!! Après la révélation de l'affaire Urvoas, LREM pourrait pénaliser Thierry Solère http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/14/apres-la-revelation-de-laffaire-urvoas-lrem-pourrait-penaliser-thierry-solere_a_23306916/ …

Certes mais justement il ne peut pas y avoir deux poids deux mesures, la gauche ne peut pas se jouer de tout, et la justice doit agir de la même manière pour tous, il s'agit d'une affaire d'un ministre en exercice et d'un Président c'est extrêmement grave

Les uns ne sont pas mieux q les autres, et au final c'est tjrs nous qui payons leur privilèges. On est loin de De Gaulle et son compteur EDF

Petite annonce : Homme politique sans conviction en CDD à Lrem, contrat vraisemblablement non renouvelé cherche désespérément un parti politique après avoir été viré des Lr, cherche parti politique à géométrie variable pour avoir un temps d'antenne, le Modem?

RIPOUX . SCANDALEUX .

Ce n'est pas un choc institutionnel qu'il faut, juste de remettre de l'ordre dans les institutions que la gauche a voulu manipuler. Ok pour la fin du CESE

Votre comportement me donne envie de vomir,vous êtes le plus minable des politiciens,un traitre qui a fait perdre la droite .

Oui.Les pays scandinaves ont un Etat actif mais modeste, pas des machins à n'en plus finir comme le Sénat,le CESE,le Conseil d'Etat.Il faut un choc institutionnel!

A toi l'honneur !: Jean-Jacques Urvoas / Thierry Solère: C'est quoi l... http://corto74.blogspot.com/2017/12/jean-jacques-urvoas-thierry-solere-cest.html?spref=tw …

Comme la presse est de gauche, il y a peu de chance que cela devienne un Watergate. Les français sont des moutons, ils sont tombés dans le piège qu'Hollande et son gouvernement leur ont tendu. F. Fillon a été mis en examen par une justice gauchiste !

Thierry Solère est soupçonné d'emploi fictif et de conflit d'intérêts https://youtu.be/0OUpRso66uM  via @YouTube

Ouah; la référence qui pu; valeurs poubelle et Sarkozy a-t-il rendu le fric dans l'affaire Bygmalion. Franchement la droite est mal placé pour l'ouvrir #zerocrdibilité