Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Marine Le Pen sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

2

3

2

3

2

3

1

1

4

3

2

3

3

5

1

2

1

2

1

2

2

2

2

2

1

2

2

2

2

2

2
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Marine Le Pen à se présenter

Pour permettre à Marine Le Pen de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Marine Le Pen mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Marine Le Pen, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Marine Le Pen :





Dernières informations sur Marine Le Pen (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Ailleurs, on parle des choses et on les prend d'une main forte, mais comme nous le savons chère Marine, parmi les leaders, il y a des «gens» et des patriotes. Énorme différent.pic.twitter.com/5KgvdLLmTX

une honte, tant que l'indice sera gelé et cela dure depuis bientôt 9 ans !! on est censés faire dons de soi et être heureux de bosser en institution car les métiers de la santé : c'est de la vocation ..la vocation nous fait manger !!

Et l'aide médical d'Etat qui coûte 1 milliard par an c'est un fake peut être?....

it was already full tilt when he was elected, hence the journo panic about marine le pen

Lol. Les clandestins sont en situation irrégulière, le gouvernement n'encourage pas leur maintient sur le territoire. Vous confondez tout.

faux ! ceux qui ne bossent pas ont droit à la CMU systématiquement. après je suis contre leur mettre nos maux sur le dos mais en france pour payer des impots, il faut travailler ... combien de personnes mahgrébines partagent la même carte vitale et se font soigner gratos ?



Dsl, c'est et ce sera toujours mon discours.....De bouseux peut-être.......Mais c'est mon discours........

Pas si ce sont des clandestins, pas s'ils ne travaillent pas... et croyez moi vu les aides très avantageuses dont ils bénéficient ils ne vont pas aller travailler !

@jllacapelle @JeanMessiha @J_Bardella @MLP_officiel @GG_RMC @Gilles_Lebreton @GillesPennelle @gregoryroose @GilbertCollard @NicolasBay_

"Le poids financier considérable de l'immigration sur notre système de santé " il va falloir consulter madame le pen vous me faites de la peine! Arrêtez de vouloir mixez l'immigration à toutes les sauces vous êtes ridicule

W Marine Le Pen

#FREXIT mais sans vous et le #RN car vous être pro européenne ! Tchao https://zonetube.zonefr.com/watch/extr%C3%AAme-droite-futur-bras-arm%C3%A9-de-l-039-union-europ%C3%A9enne-discours-marine-le-pen-fr%C3%A9jus-16-09-20_FqRju3O9kQo72Jf.html …

Il suffit de traverser la rue pour être remboursé des frais médicaux gratuitement sans payer de mutuelle avec la CMU...

Immigrés qui financent aussi le système de santé en payant des impôts. #PlanSanté

Tout à fait exact, et que dire des salaires des infirmières et aides soignantes ?

La casi totalidad estaban nacionales. Lo que dices es falso.

RT @bordoni_saker 6 h Lo schema dell' attacco della scorsa notte così come ricostruito dai russi.pic.twitter.com/RvYo36oqon

Bonjour Marine Le Pen, vous n'avez pas honte ? RT MLP_officiel Discours de #Macron sur la réforme de la santé : pas un mot sur le poids financier considérable de l’immigration sur notre système de santé et pas un mot sur l’insécurité grandissante qui touche les professionnel…

Discours de #Macron sur la réforme de la santé : pas un mot sur le poids financier considérable de l’immigration sur notre système de santé et pas un mot sur l’insécurité grandissante qui touche les professionnels de santé. Déni de réalité ! MLP #PlanSanté