Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Marine Le Pen sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

3

5

3

3

1

3

2

1

2

3

3

3

3

2

3

2

2

2

1

5

2

0

3

2

1

1

1

1

0

1

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Marine Le Pen à se présenter

Pour permettre à Marine Le Pen de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Marine Le Pen mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Marine Le Pen, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Marine Le Pen :





Dernières informations sur Marine Le Pen (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :




Ok et quand Marine Le Pen diffuse des photos de victimes de daesh elle se fait poursuivre en justice. Tout va bien. Vous n'êtes pas des journalistes mais des militants politiques. Pas étonnant que vous soyez aussi détestés.

c’est ce qui s’appelle « n’avoir qu’une parole et la respecter », concept totalement étranger à la grande majorité de notre classe politique @partisocialiste @lesRepublicains @enmarchefr @FranceInsoumise @EELV

pic.twitter.com/xjMDfewT58

C'est vrai, mais chaque fois que ce point est signalé, il faut rappeler l'attitude lamentable de @OuestFrance (l'un de nos "ex" meilleurs journaux) qui sur son site tenait le "palmarès" des exactions à la minute près... "Comment peut-on être Breton?" #MorvanLebesque est mort!

La personne sous ce tweet bande sur marine le pen

Bilan : Les #bonnetsrouges ont réussi à faire tomber @RoyalSegolene et à priver l'état de ressources justes et écologiques. Les #giletsjaunes réussissent à amener @EmmanuelMacron à 51% de satisfaits. @MLP_officiel @JLMelenchon @LaREM_AN @EELV #lci #cnews #ggrmc #hdpros #tdinfos

Moi non plus

Il faut une grosse part d'irresponsabilité pour appeler à voter pour des flibustiers du #RN qui utilisent des bulletins de vote plus pour s'enrichir que pour défendre l'intérêt général https://twitter.com/adiantus/status/1140623636937814016?s=09 …

Errreur n°00 : Avoir évincé Mégret Erreur n°0 : Avoir Marine le Pen à sa tête.

C'est ce que font les ONG depuis des décennies avec le support secret des gouvernements. Secret de polichinelle.

l'airbus et Marine le pen se baladère dans la fanfiction forest.

O Ciro deriva rumo à extrema-direita. Vai unir o discurso porco do Bolsonaro na cultura e no comportamento, com o suíno da Marine Le Pen na economia. Vai escolher os bancos e as grandes corporações como inimigos em público e tentar fechar o apoio deles em privado.

CreepyCaaat est tellement chouette qu'il aime marine le pen comme amicale refuge

@hrw,@marcorubio @MLP_officiel @POTUS @BBCWorld @abcnews @RT_com @SputnikInt @SpeakerPelosi @Jkylebass @robert_spalding @GordonGChang @ScottMorrisonMP @BorisJohnson https://twitter.com/kks2381/status/1144056737823113216 …

Il sont peut-être en train de ce masturber la.......ses malade !pic.twitter.com/UMFdsEHja4

marine le pen : normal le soleil a explosé trevor : y'a plus de courant

emma thompson como una especie de mezcla de trump, lilita carrió y marine le pen (es decir todas las formas de maldad, frivolidad y cinismo posibles) es casi un diseño algorítmico de los líderes que se vienen

. @poufygb est tellement moche qu'il aime marine le pen comme ta mere

2/ Les démocrates sont proches du centre... Les républicains sont proches de l’extrême-droite (plus à l'extrême que le parti de Marine Le Pen)... Alors, qui sont les extrémistes? https://www.nytimes.com/interactive/2019/06/26/opinion/sunday/republican-platform-far-right.html …pic.twitter.com/jqixycfHjs