Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour David saforcada sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider David saforcada à se présenter

Pour permettre à David saforcada de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de David saforcada mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à David saforcada, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir David saforcada :





Dernières informations sur David saforcada (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Non car, à moins que les #giletsjaunes ne trouve une ou des têtes, les corporations prendront le relais

Je suis d'accord avec vous

il y aura toujours des lobbys malheureusement pour contrer les avancées …

Rien n'a changé, c'est à la paupérisation qu'il faut s'attaquer … #giletsjaunes #Macronpic.twitter.com/Sfz8S4VUWf

C'est une bonne solution mais qui doit poser des problèmes aux compagnies pétrolières et à l'état qui engrange des recettes fiscales par le biais de la TIPP.

On pourrait aussi nous parler d'aménagement du territoire … Enormément de choses dont on pourrait nous parler avant de nous présenter l'addition …

On pourrait aussi nous parler de l'algocarburant qui peut être une piste à suivre. On pourrait aussi nous parler de "souveraineté" alimentaire qui éviterait de trop importer des denrées et donc de faire naviguer des "tankers" géants, à moins de les taxer réellement

ou de renouveau de transports en commun "locaux" électriques ? Electricité que nous pourrions produire, outre les centrales nucléaires, par différentes technologies en rapport avec la "mer" (cet espace liquide dont nous sommes la 2ème puissance).

Avant de parler taxes au sujet de la transition écologique, il faudrait parler de cette transition mis à part les fameuses, et polluantes, voitures électriques. Pourquoi ne pas nous parler de transports en commun "propres" comme le train à hydrogène (Alsthom)

Un flop de plus en perspective #SNU #Macron https://twitter.com/BenedicteCheron/status/1064427187850362880 …

Passage exprès ce matin sur @SudRadio #Giletsjaunes #Blocage #BlackFridayWeek https://twitter.com/SudRadio/status/1064413076315926528 …

"Je pense qu'il faut bloquer intelligemment. Il faut bloquer ceux que ça va le plus embêter [...] vendredi il y a le #BlackFriday, c'est là qu'il faudra taper" @davidsaforcada était avec nous ce matin dans #LaChroniqueDesInfluenceurs ! #GiletJaune #SudRadioMatinpic.twitter.com/Fv0PwCrTTu

Dans #LaChroniqueDesInfluenceurs, on reçoit @davidsaforcada qui nous parle des #giletsjaune ! #SudRadioMatin en direct sur http://sudradio.fr 

Vendredi prochain pas besoin de gilet jaune. C'est le "black friday" , boycottez les grandes chaînes, boycottez Amazon et autres ... Allez chez vos petits artisans ou n'allez nulle part ...

Révisionnisme historique, position de soumission, dilution nationale ... https://www.pscp.tv/w/bsHC2nR3LTI0NDk5NjAzMjB8MU1ZR055Unl6VnlLd5IkPopG6eZuQPdr3FrjSMRnWxfLCOFUgld9EoiFkARf …

Écouter mais ne pas entendre voilà la stratégie #edouardphilippe ... on va dans le mur mais on accélère et à ce jeu là France ne sort jamais gagnante.

Vendredi prochain pas besoin de gilet jaune. C'est le "black friday" , boycottez les grandes chaînes, boycottez Amazon et autres ... Allez chez vos petits artisans ou n'allez nulle part ... #GiletsJaunes #Blocage

Il nous a fait la même avec Napoléon III

Ne vous en faites pas il a fait les mêmes raccourcis historiques avec Napoléon III

Avant d'écrire il vaut mieux de renseigner ...