Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour David saforcada sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider David saforcada à se présenter

Pour permettre à David saforcada de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de David saforcada mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à David saforcada, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir David saforcada :





Dernières informations sur David saforcada (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Augmenter les carburants pour lutter contre la pollution. De qui se moque t'on ? Paupérisation contre pollution mais qui gouverne dans ce pays ?

#Lattaquié la France dément toute participation. Quelles seraient d'ailleurs les raisons de celle-ci ?pic.twitter.com/cSATcVQWHd

#Castaner sort une connerie sur les droits de succession et hop zorro #Macron arrive pour démentir et faire du gringue aux retraités déjà malmenés ... pas mal le plan com ... #succession #retraitepic.twitter.com/S1T4wIflUS

Ils sont nombreux les ignares qui souhaiteraient avoir le niveau de @bernstephane le président de la Dordogne en premier ... https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/dordogne/perigord/beynac-stephane-bern-est-ignare-il-repete-betement-ce-que-lui-disent-ses-amis-chatelains-g-peiro-1542300.amp?__twitter_impression=true …

Idée proposée et défendue depuis longtemps pour la ligne Montrejeau Luchon par @FrBonapartiste ou @DavidLabarreCem

Avec beaucoup de retard j'en suis désolé, joyeux anniversaire

Suis soulagé de savoir que demain si je pers mon boulot je n'aurais qu'à traverser la rue pour m'en sortir ...

Elle est encore souple à son âge ... Comme beaucoup de politiques, elle est adepte du grand écart ... https://twitter.com/csapin/status/1041325750115295233 …

Bientôt il va s'asseoir sous un chêne pour rendre la justice, et guérir les écrouelles.

Oui, je ne peux qu'acquiescer.

Effectivement si je veux un livre d'histoire j'irai prendre le @DimitriCasali qui est la référence

Justement le second empire fait parti de cette cohérence tout comme 1870 et sa suite par le retour de l'Alsace Moselle

Oui, je comprends. Mais ce n'est pas un manuel d'Histoire, c'est une illustration historique de "grandes lignes" qui peuvent définir une identité, une cohérence...

Un survol plus que léger du second empire alors que primordial pour la France. 1870 survolé et tronqué. Par exemple

Qu'est ce qui vous a déplu ?

On vient ensuite nous parler du #PlanPauvreté ... Une première mesure serait de voir à la baisse les taxes sur les produits pétroliers qui grèvent d'un fort % le pouvoir d'achat de nombreux Français https://www.bfmtv.com/economie/mauvaise-surprise-de-la-rentree-le-prix-du-fioul-domestique-explose-1523427.html …

Je l'ai feuilleté et je l'ai reposé ...

La méritocratie, une fois de plus, mise à mal. https://twitter.com/chcerutti/status/1041010346486624256 …

En 2022 nous pourrons lui dire la même chose à M #Macron ... effectivement il y a du travail mais il faut aussi se pencher sur ses emplois ... https://twitter.com/laurentdub/status/1041201815382056961 …

Sûrement encore un complot diront certains ... Merci @ThomasMisrachi pour ce reportage https://twitter.com/ThomasMisrachi/status/1041006521872736257 …