Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Valérie Rabault sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

1

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Valérie Rabault à se présenter

Pour permettre à Valérie Rabault de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Valérie Rabault mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Valérie Rabault, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Valérie Rabault :





Dernières informations sur Valérie Rabault (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Notre ennemi, c'est la finance, (juste pour le temps qu'on est dans l'opposition, ne vous inquietez pas au MEDEF !)

Avant cela, il y a notre proposition de loi référendaire diminuant le nombre de sénateurs en les élisant au suffrage universel à la proportionnelle http://anouslesenat.fr 

Pour cela, il y a déjà notre proposition de loi référendaire diminuant le nombre de sénateurs en les élisant au suffrage universel à la proportionnelle http://anouslesenat.fr 

Vous êtes qui?

Et moi citoyen, je veux que l'on fasse un RIC sur la suppression des radars sur les routes... Ben quoi, j'ai droit aussi moi !

Quand je pense que j'ai voté socialiste...

Et voilà le PS qui se lance dans la récupération pour exister !

Tous les Français paient des impôts, et proportionnellement à leurs revenus, les plus pauvres en paient plus que les 10% les plus riches.

Fait écho à mon tweet dernier Osons !! La #TransitionEcologique est possible... choix politiques de territoire & pourquoi pas un financement : entre autres choses l’#ISF vert @Occitanie @EmmanuelMacron @EPhilippePM @M_Orphelin @FdeRugy @N_Hulot @faureolivier @Valerie_Rabault https://twitter.com/caroledelga/status/1075078533171609601 …

Vs allez donc me dire qu’on a jamais vu de croissance ni de baisse de chômage depuis les années 80?Au contraire, c’est sous Hollande (avec ses cadeaux fiscaux) qu’il n’y a pratiquement plus eu de croissance et que le chômage a explosé.Puis 5 milliards d’€ c’est pas symbolique.

Demander à 99,9 % de la population si elle est pour taxer très fort les 0,1% restants c’est, en effet, une preuve de plus du courage politique du PS !!! Ah moins pas de risque de vote négatif!!! Quelle pantalonnade ridicule... vous êtes vraiment au fond !

Oui, ça m'étonne...

Pauvre, pauvre, pauvre triste PS !

pic.twitter.com/C7i8NUnWg6

Vous croyez vraiment à ce que vous écrivez? @alexiscorbiere n'a pas dis ça. La @FranceInsoumise est pour et a toujours été pour le mariage pour tous.

Olivier Faure est aussi froid que les frigos de la même marque, il prête a gouvernement son propre cynisme en imaginant qu'un attentat terroriste est le moment idéal pour faire des votes d'union sacrée comme en temps de guerre, parce qu'il faudrait être unis dans l'épreuve.

Vous êtes vraiment stupide

Référendum pour supprimer le sénat et réduire le nombre de députés!!!

Très intéressants échanges. Propos on ne peut plus justes de la part de @Valerie_Rabault https://twitter.com/alex_bensaid/status/1073852661278085120 …

Vous trouvez normal que les hoddings comme Auchan Carrefour et bien d'autres qui pompes l'argents des citoyens et ne paye aucun impôt.