Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Edouard Philippe sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Edouard Philippe à se présenter

Pour permettre à Edouard Philippe de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Edouard Philippe mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Edouard Philippe, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Edouard Philippe :





Dernières informations sur Edouard Philippe (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


VIDÉO. Affaire Benalla : Édouard Philippe dénonce une démarche du Sénat "très politique" https://actu.orange.fr/politique/video-affaire-benalla-edouard-philippe-denonce-une-demarche-du-senat-tres-politique-magic-CNT000001d8dns.html …

La commission d'enquête du Sénat répond à Édouard Philippe sur l'affaire Benalla : le principe de séparation des pouvoirs a été "scrupuleusement respecté" https://eur1.fr/nADrtPQ  via @europe1

Affaire Benalla: Edouard Philippe fustige un rapport du Sénat http://dlvr.it/QzNJb8 pic.twitter.com/dZVFwzVaer

C'est rigolo, quelqu'un lui a dit que le rôle des commissions d'enquête parlementaire était aussi de contrôler l'action du Gouvernement ? #Benalla #EdouardPhilippe #constitution

Affaire Benalla : Edouard Philippe reproche au Sénat de « méconnaître la séparation des pouvoirs » http://a.msn.com/01/fr-fr/BBTTuhG?ocid=st …

«Contreparties» aux aides sociales - Edouard Philippe persiste https://fdg-info13.com/2019/02/19/contreparties-aux-aides-sociales-edouard-philippe-persiste/ … via @wordpressdotcom

Rapport sur l’affaire Benalla : la réponse cinglante de la commission d'enquête à Édouard Philippe | Public Senat https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/rapport-sur-l-affaire-benalla-la-reponse-cinglante-de-la-commission-d-enquete …

Bruno #Retailleau réagit aux critiques d'Edouard #Philippe sur la commission d'enquête parlementaire #Benalla "Le Sénat respecte scrupuleusement la loi et la Constitution, il ne se laissera pas intimider et ne sera jamais aux ordres de quiconque" https://twitter.com/ForceRep_fr/status/1098577930983276544 …

Affaire Benalla : Edouard Philippe reproche au Sénat de « méconnaître la séparation des pouvoirs » http://a.msn.com/01/fr-fr/BBTTuhG?ocid=st …

Tout de même curieux ces attaques de l'exécutif à l'encontre du Sénat ! Affaire Benalla : Edouard Philippe reproche au Sénat de « méconnaître la séparation des pouvoirs. » http://a.msn.com/01/fr-fr/BBTTuhG?ocid=st …

Edouard Philippe défend Alexis Kohler en particulier, pas étonnant, ils sont déjà soupçonnés de complicité dans l'affaire MSC : https://www.mediapart.fr/journal/france/060818/msc-les-preuves-du-mensonge-d-alexis-kohler-numero-2-de-l-elysee … #Benalla #CommissiondEnquete #Sénat

Après le rapport explosif du Sénat, Edouard Philippe appelle à respecter la séparation des pouvoirs https://www.cnews.fr/france/2019-02-21/apres-le-rapport-explosif-du-senat-edouard-philippe-appelle-respecter-la …

Je regrette le temps où le duel était permis. Un assaut à l'épée entre Philippe Bas et Edouard Philippe aurait été délicieux.

Ce n'est pas gentil de s'en prendre ainsi à sa majesté le président de la Ripoublique Française, c'est un crime de lèse-majesté...#Macron #EdouardPhilippe #Benalla #benallagate

VIDÉO. Affaire Benalla : Édouard Philippe dénonce une démarche du Sénat "très politique" https://actu.orange.fr/politique/video-affaire-benalla-edouard-philippe-denonce-une-demarche-du-senat-tres-politique-magic-CNT000001d8dns.html …

Le RIC enterré, le carburant qui augmente, les députés qui vont se faire payer les dégâts par l’assemblée, Benalla qui a fait ce qu’il a voulu, Édouard Philippe qui crie au scandale, le jour de carence pour tous malgré les accords, les violences policières, il est bon le bilan

Edouard Philippe DEMISSION. #répression #MutilationCitoyens

Benalla: Philippe «déçu» des biais du rapport critiquant l’Elysée http://french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=30239&cid=322 … #france #alexandre_benalla #edouard_philippe_pic.twitter.com/n3mXVw1HlX

- C'EST LA FAUTE DE TROP...CE GOUVERNEMENT DE CLOWNS ET D'ARROGANTS NE S'EN REMETTRA PAS...!!! -***P.G - Rapport du Sénat : Edouard Philippe appelle à respecter la séparation des pouvoirs, la commission d'enquête lui répond https://www.cnews.fr/france/2019-02-21/rapport-du-senat-edouard-philippe-appelle-respecter-la-separation-des-pouvoirs-la … via @cnews

Rapport sur l’affaire Benalla : la réponse cinglante de la commission d’enquête à Édouard Philippe https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/rapport-sur-l-affaire-benalla-la-reponse-cinglante-de-la-commission-d-enquete#.XG6ssvUPwIU.twitter …