Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Marlène Schiappa sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Marlène Schiappa à se présenter

Pour permettre à Marlène Schiappa de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Marlène Schiappa mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Marlène Schiappa, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Marlène Schiappa :





Dernières informations sur Marlène Schiappa (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Avec les 40 euros en moins sur l'AAH de ma maman pour la CSG, tocard.

Qd on a le soutien de @MarleneSchiappa on peut transgresser ttes lois! Incroyable de les voir laisser cette Ayari faire ttes ses magouilles impunément !

Elle vagine très fort

J'en perds mes mots.....

TA GUEUUUUUUULE !

pic.twitter.com/TBm9IUyvhb

"On a quand même réussi à convaincre les gens de venir voter pour mettre le FN en tête! C'est une petite victoire." #TraduisonsLes

Et ta sœur ! La nouveauté c’est que toi et tes amis vous avez mis les extrémistes en pôle position ! Pauvre cons

A l'instant sur la page @enmarche « L’engagement du président de la République était de faire en sorte qu’il y ait une participation forte. Sous la présidence de Macron, les élections européennes attirent autant que les législatives et ça c’est une nouveauté. » @MarleneSchiappa

Au détriment de la trêve électorale et de l'impartialité, super. Macron est un phénomène de communication mais c'est tout ; comme le marketing, il sert à vendre du vent. Bravo les creux.

pic.twitter.com/CCLbdFFwHL

Je croyais que c'était faire barrage a l'extrême droite. J'comprend rien Marlène

@MarleneSchiappa contente d'être battue

Plus pathétique que Schiappa tu meurs, elle est en grande partie la responsable de cette débâcle et elle ose l'ouvrir

L'heure est à l'action alors on organise des sommets, des réunions, on fait passer des projets en douces (montagne d'or...) et on fait l'inverse de ce qu'on annonce (glyphosate, fake news, moralisation de la vie politique...).

@MarleneSchiappa serait capable de dire que les français n'ont pas voté pour son parti car c'était une femme qui les représentait... Non, c'était juste une cruche du parti au pouvoir (dominant, oppresseur, tousketuveu, gnuegneugneuphobe etc...) pic.twitter.com/3QhMaqiKgd

Bonsoir, je ne débat qu'avec ceux qui ont le courage de décliner leur identité, à vous de voir.

Les gens se mobilisent contre Macron, sa politique et son gouvernement.

Pauvre fille, pathétique

Ce soir là Vendée est en marche aussi !