Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Marlène Schiappa sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

3

0

0

1

1

2

0

1

1

1

0

1

0

0

0

3
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Marlène Schiappa à se présenter

Pour permettre à Marlène Schiappa de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Marlène Schiappa mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Marlène Schiappa, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Marlène Schiappa :





Dernières informations sur Marlène Schiappa (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Je ne crains rien pour @ZinebElRhazoui... Les associations "antiracistes", les associations féministes, Marlène Schiappa elle même, toujours à la pointe du combat pour les Droits de l'Homme et la dignité des femmes lui feront barrage de leur corps !... Quoi ??? Ils sont muets ?

« Parler pour ne rien dire... » Une lumière la pornographe !

C’est un zoo plu un cirque ils ont l’art de la manipulation

soutien à Mme Braun-Pivet.

Tout ça en moins d’une semaine. Sans parler du recadrage par @EmmanuelMacron de @MarleneSchiappa et @BGriveaux qui annonçaient une évaluation de l’#ISF. Ni de l’immense foirade du loto du Patrimoine. Ni du mépris condescendant de @GillesLeGendre ÇA S’ARRÊTE QUAND CE CIRQUE ?

@clasches @MarleneSchiappa @PoliceNationale https://twitter.com/lovelymonster97/status/1075137364207509512 …

Maseltov !

« Égalité homme femme » ou est l’égalité quand dés femmes sont encore traités comme des sous merde par leur employeur quand elles sont sous payer vous avez proposer quoi RIEN pour réduire massivement se problème

Macron anti système ?? Il est sérieux ?

@MarleneSchiappa bonsoir madame,je tenais à savoir si vous étiez d’accord contre le concours miss France qui catégorise les femmes selon leur physique , sachant que vous êtes pour la l’egalite Homme femmme , faudrait d’abord qu’ont leurs montrent qu’elles sont égales entres elle

@EmmanuelMacron @EPhilippePM @BrunoLeMaire @CCastaner @GDarmanin @MarleneSchiappa @NBelloubet ... Joyeux Noël ! Et bon appétit Que le foie gras vous étouffe ! https://twitter.com/sabrinalinterne/status/1074798499542298624 …

Bonjour @LaREM_AN , @MarleneSchiappa et consorts. Ci-joint une leçon de droit constitutionnel sur les lois mémorielles, et en général sur les lois inutiles. #Gouvernementdescerveaux https://www.youtube.com/watch?v=0TDPq4G4ORw …

Ah ben pourtant c dit sur les ondes radios locales

Ce n’est pas parce que tu dors à Marseille que tu es marseillais pareil pour Anne de Be

Bizarrement il y a de plus en plus d’adhérents chez en marche au contraire d FI

Est-ce que ça englobe @CCastaner? Parce que là y a carrément offense..

Un immense merci pour votre intervention et votre sympathie. Bon courage dans l’hémicycle !

On écoute @CecileDuflot depuis quand maintenant non sérieusement déjà se débarrasser de ces tarres de la politique avec @MarleneSchiappa and co et après on parlera de choses sérieuses

Face à une situation grave et complexe, matignon fait parfaitement face. c'est l'absence d'autorité et d'organisation au niveau de l'UE sur le plan écologique qui est à critiquer, parce que c'est là que sont les enjeux.

On en parle pas assez de la noctophobie... @MarleneSchiappa on attend des réformes anti-noctophobie.