Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Juan Branco sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

1

1

1

1

1

2

5

3

1

1

0

0

1

2

0

1

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Juan Branco à se présenter

Pour permettre à Juan Branco de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Juan Branco mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Juan Branco, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Juan Branco :





Dernières informations sur Juan Branco (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Écouter E Chouard et lire Crépuscule de Juan @anatolium Branco ... et se faire une idée de la puissance de l'argent et des medias

Si on donnait un centime d'euro à Juan Branco à chaque fois qu'il mentionne qu'il est au RSA, bah, il ne serait plus au RSA.

Éteins ou vends ta télé et Lis Crépuscule de Juan @anatolium Branco

Ils s'en foutent Qui est le propriétaire ? Lagardère Lire Crépuscule de Juan @anatolium Branco

Les médias ... Lire Crépuscule de Juan @anatolium Branco

Ils n'ont peur que d'une chose : du peuple Lire Crépuscule de Juan Branco https://twitter.com/EnModeMacaron/status/1132628767287992321 …

#Europeennes #Macron Ce que disait en mars @JLMelenchon... non contents de faire la courte échelle au @RNational_off, la @FranceInsoumise n’est que l’antichambre des populistes. Coucou @alexiscorbiere @ALeaument @PrudhommeLoic @anatolium @AQuatennens FI = 6%pic.twitter.com/epZdxuCdui

"La radicalité de la démarche d’Assange n’autorise aucune forme de compromission avec les institutions existantes. Elle menace donc un espace médiatique qui s’est accommodé du confort que lui offre sa proximité avec les dominants." Juan Branco @anatolium https://www.monde-diplomatique.fr/2019/05/BRANCO/59876 …

Crépuscule: Juan Branco découvre la lune via @Mediapart https://www.mediapart.fr/journal/culture-idees/250419/crepuscule-juan-branco-decouvre-la-lune?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67 …

Dingue n'empêche, après le succès interstellaire de Crépuscule de Juan Branco, le livre qui dérange le pouvoir, de constater son absence absolue d'impact sur la vie politique stricto sensu. La pudeur, sûrement. Un complot, à n'en point douter.

Alors la chute ?

Le boycott des journalistes vendus continue....dérive fascisante française dénoncée par Juan Branco, Michel Onfray, Gérard Charollois ....

Pensées profondes de #juanbranco @anatolium "Quelle activité (par exemple, la 'defense' des personnes d'importance / des mouvement social...) puis-je m'attacher à la suivante pour un impact publicitaire maximal (et à un coût minimal)?" Regarde moi! Sinon, je vais étouffer!!!!! pic.twitter.com/NArtnjzjUL

Va te coucher bonhomme, c'est ce que tu feras de mieux. Bonne nuit et merci pour avoir contribué parmi d'autres à ce que le PS repasse devant LFI.

Ce soir, on peut chaleureusement remercier @JLMelenchon, @Francois_Ruffin, @alancelin, @anatolium et @SoChik75 d’avoir bien flingué la @FranceInsoumise ! Merci à vous ! Et désolé pour @ManonAubryFr qui n’avait pourtant pas démérité.

Ne te fais pas d'illusions...le cerveau de citrouille de Branco est bien corrompu et pourri aussi

Est-ce que nos amis Juan #Branco et @FlyRiderGj ont une déclaration à faire? @anatolium

Faits & Documents vs Juan Branco : pourquoi ce dernier évoque-t-il à l'envi les collusions oligarchiques, mais esquive la question des réseaux franc-maçons dans le rapport de force pouvoir-citoyens ? https://youtu.be/kE5JWj2UXaU  #LeSiècle #Goldstein #Bilderberg #6èmeRépublique #RIC

Lisez "Le Crépuscule" de Juan Branco et vous comprendrez pourquoi et comment chez les macroniens il n'y a pas d'autres normes que les leurs. Qui plus est en toute sincérité.

Participation record de quoi tu parles...?