Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour François Ruffin sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider François Ruffin à se présenter

Pour permettre à François Ruffin de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de François Ruffin mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à François Ruffin , envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir François Ruffin :





Dernières informations sur François Ruffin (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Opération destockage

La vraie vie... Aie confiance

Ouais Zlatan le Parigots qui d'ailleurs à chié sur son ancien club. Le pire c'est que sauf erreur l'expression est de Castaner qui est Maire de Forcalquier lequel ne devrait pas faire de référence au PSG .

Section : Déco à vomir ? Ouais, a voir...

Et sûrement un contrat de sponsoring chez mobalpa

La fierté de Ruffin, illustrée par ses blogs videos pris dans sa cuisine, c’est d’avoir réussi à nous pomper 8000€/mois x 5 ans à rien foutre. 500 k€ au total. Pas si mal, non ?

Le bonheur des mairies.. Bonne filière: Bien payé, primes, horaires cool, jours de maladie a volo, et du black facile sur la commune le soir (> 16 h) ou le we avec le matériel de la mairie. On comprend mieux pourquoi 2/3 de ceux qui suivent cette formation veulent y aller.

Vous êtes mignon... Dsl monsieur le député..

Oh !

Fatiguant comme position de travail: Sous le bureau, à genou, la bouche ouverte pendant 2 ou 3 heures.

Va bosser quand même.

Parle pour toi. Il a parfaitement raison de traiter de connard son contradicteur et tu peux le prendre aussi pour toi. C’est gratuit.

(*) évidement, rien ne vous oblige a me croire... et pourtant...

@EmmanuelMacron comment chercher un travail si on peu pas se loger? @edwyplenel @JJBourdin_RMC @Francois_Ruffin @JLMelenchon @JLBorloo @GaccioB https://twitter.com/federationdal/status/1041995181241843713 …

Pour dénoncer l’action du président de la République, François Ruffin invoque une scène de Robin des Bois. Dans ce classique revisité par Disney, le shérif de Nottingham, incarné par un loup... https://www.politis.fr/articles/2018/09/francois-ruffin-lelectron-libere-39311/ …

"que les agriculteurs changent leur pratique, aillent plus loin, aidés par l'état et la force sociale" l'état et la force sociale sont elles plus fortes que la sciences et les avancées technologiques ?

Et si tu regardais la réalité ? Ton pseudo horticulteur est un naze pro arme, pro canabis et du boulot dans son secteur ne manque pas.pic.twitter.com/fJx5iHoYxe

"c'est a la démocratie de fermer goodyear et pas a la 'finance'" mon frere(*) a créé sa boite dans le batiment et, secteur en difficulté, n'a plus de quoi se verser de salaire, mais doit quand mm rembourser les crédits du matos C'est a la démocratie de lui dire si il peut fermer?

Parce que dans "Avenir en Commun", il n'y a pas que "Avenir" ;-)

Anfain bond ille nan raiste poix mouains 6 m'île ions deux chaux meurt !