Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Ian Brossat sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Ian Brossat à se présenter

Pour permettre à Ian Brossat de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Ian Brossat mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Ian Brossat, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Ian Brossat :





Dernières informations sur Ian Brossat (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Nous on leur a construit un pays qu’ils ont laissé à l’abandon

Quelle honte ! #apartheid #homo #lesbien #UE #problème #Pologne

Une association de malfaiteurs, irresponsables, objectivement complice des passeurs qui organise l’immigration clandestine vers l’Europe et vit de la misère du monde

Donc, ça leur donne le droit de tout asser, logique imparable du pitoyable @IanBrossat, un des derniers qui croit encore à la fable des 75000 communistes fusillés. https://twitter.com/IanBrossat/status/1152271997696663552 …

Quelle culture de l’histoire Le plus grand embaucheur d’immigrés à partir de 50 était Renault. Et certainement pas les sociétés du bâtiment auxquels un savoir faire était déjà demandé . Et en 2 la ville de Paris pour faire le ptit boulot des bobos La France c’est pas que Paris

Ian brossat le justicier communiste d’Hollywood

Le communisme encore et toujours un naufrage...

Clair qu'ils sont mort pour la France afin de lui marcher dessus par la suite ? Il n'y a pas un problème avec votre logique d'excuse a outrance pour éviter de dire que certaines personnes issues de l'immigration sont des délinquants comme les autre ?

N'oubliez pas de lui rappeler que ces gens ont été payés pour leur travail, nous ne les avons pas déportés de force. Nous ne leur devons rien du tout.

@IanBrossat

Toujours le même ratio aujourd’hui

@FranceInsoumise @PCF @GenerationsMvt @EELV @KarimaDelli @JLMelenchon @IanBrossat @benoithamon @MathildePanot @mnlieneman @vpecresse @valdemarne_94

La mienne était un peu plus ambitieuse.

Donc @IanBrossat un supporter algérien peut arracher le drapeau français sous vos yeux en 2019, puis brandir le drapeau algérien avant de vous dire "Qu'est ce que tu regardes wesh !? Mon père a été ouvrier sur le viaduc de Martigues entre 1971 et 1972!" et là ça devient normal?

Il reste evidemment de grandes LGBTIphobies. Mais il n’y a pas ce genre d’autocollants à l’entrée des établissements et les journaux ne distribuent pas ce genre d’autocollants.

En France on affiche l'ouverture mais en réalité, les LGBT se font souvent agresser ! Douce France.....

Ahah, regardez plus attentivement, des algériens qui remplacent les drapeaux français par le leur ça a été fait plusieurs fois.

et euxpic.twitter.com/nvLG1GSt33

Royal sens du dialogue, mon raisonnement ne tient pas impoincétou , très brillant "les universitaires cette année.

ils ont juste participé à construire les hlm qu'ils ont habité. les routes et les ponts étaient là des siècles avant leur venue, construit par des Gaulois de souche, CRÉTIN !