Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Ian Brossat sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

2

0

0

3

1

4

4

2

3

5

2

1

2

0

2

3

1

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Ian Brossat à se présenter

Pour permettre à Ian Brossat de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Ian Brossat mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Ian Brossat, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Ian Brossat :





Dernières informations sur Ian Brossat (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Wsh il est pas mort hein

Et sinon un argument? C’est en option?

Ian Brossat il est entre 1 et 3% un peu partout (villes) puis la ville fondatrice du pcf, il est à 9 mdr Passionnant ces communistes

Il ne méritait clairement pas plus

pourtant le programme est resté le même

Mais heu Elina, faut pas être agressif comme ça....

Si personne se retire , je vois pas bien comment faire un parti unique !!

Si seulement...

C malheureusement un rêve impossible le candidat unique de la gauche Qui se retire pour qui ? Que deviennent les partis de ceux qui se sont retirés ? Comment sort on un programme unique de 3-4 partis avec prog. différents ? De+aucun leader de gauche a l'intention de se retirer

Plus juste ?! Seriously ?! pic.twitter.com/zPDgEn5ni0

Figaro et FX Bellamy c’est comme twitter et Ian Brossat...

Désormais, je vais militer pour qu'il y ait un candidat unique de la gauche en 2022, sinon ce sera 10 ans de Macron, comme je l'ai craint au soir du 2nd tour. L'attitude de la gauche est suicidaire, autant la colère était compréhensible, autant il faut réunir la famille mtnt.

Je n’ai pas voté pour le PCF, mais pour la FI. Pour autant, on a incontestablement beaucoup de convergences et je regrette profondément les résultats d’aujourd’hui, en partie pour votre absence au Parlement. C’est un sombre soir pour la gauche.

Ian Brossat et Glucksmann sont des bons wallah

En vous lisant on comprend mieux le score de #LFI #Manon #Aubry

Ma grand-mère au bureau de vote « j’appuie sur le 19 (@IanBrossat ) et après je fais quoi ? (vote électronique)... tout ça tout fort dans le bureau mdr c’était trop mignon.

Enjoy !!!pic.twitter.com/UfUIg6XkFN

déclaration ce soir de Ian Brossat et Fabien Roussel, humilité, dignité fier de mon parti ! https://www.youtube.com/watch?v=ebtOGePHh5Y&feature=share …

On peut reprocher des choses à Mélenchon mais pas d'avoir été un mauvais ministre de l'éducation...vu qu'il n'a jamais occupé ce poste. On peut en revanche lui reprocher de s'être acheter une bonne conscience après 40 ans passés au PS, certaines de ses positions, etc

Gauche affaiblie, pas tant que ça puisque le total de voix des partis de gauche dépasse ceux du RN et de la droite. Par contre oui, il faut travailler à s'unir. Ça passe aussi par des concessions et mettre les égos des uns et des autres de côté pour le bien commun.