Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Ian Brossat sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

1

0

0

0

1

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Ian Brossat à se présenter

Pour permettre à Ian Brossat de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Ian Brossat mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Ian Brossat, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Ian Brossat :





Dernières informations sur Ian Brossat (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Mais c’est justement pourquoi ça n’en finit pas. Le politicien français sait bien l’impuissance d’une partie de la population qui au fond le répugne. Vous confondez militantisme et groupe d’intérêt. Il y a encore peu certains n’hésitaient pas à employer l’expression lobby juif.

Bordel, mais de quoi vous parlez ? Il y a bien des pressions de la part d'associations pour obtenir des avancées, et heureusement ! Sans ce lobbyisme acharné, rien ne serait fait ! C'est pas juste "l'immense espoir des femmes seules" qui va aller convaincre nos élu hein !!

Magnifiquement clair et intelligent.

Ce qui relève de l'égalité ou de la liberté n'est pas absolu en soi et ne fait en aucun cas consensus, c'est une vision idéologique, et ce n'est pas le sujet. Le lobbyisme est une méthode de pression, un outil pour défendre des intérêts, il n'a pas de contenu idéologique en soi.

Si vous aussi vous donnez dans le complotisme on a pas fini. En tant que père de famille homoparentale sachez bien qu’il y a avant tout l’immense espoir de couples homos, de femmes seules aussi, à pouvoir se consacrer intensément à l’épanouissement de leurs enfants.

On ne peut qu'être d'accord avec Brossat sur ce sujet !

Non, je me fais juste l'avocat du diable, nuance (je suis pour la PMA pour toutes). Il y a bien un intérêt personnel pour ceux qui défendent cette mesure, des intérêts directs pour celles qui souhaitent y avoir recours, mais surtout un intérêt idéologique pour tous les autres.

Merci @IanBrossat :)

Droit privé ? C’est en ce moment que la PMA est droit privé. Dans vos fantasmes les lesbiennes semblent être une menace musclée prés à s’approprier et se réserver la PMA et en exclure les hétérosexuels. #PMApourToutes signifie ouverture à toutes les femmes.Vous êtes grotesque.

Je vous salue Monsieur Brossat. Même si elle reste coincée dans son fantasme anxiogène ( « des associations qui font du chantage ») vos propos étaient justes ( et mesurés, moi j’aurais lâché deux trois gros mots)

Bravo ian

La phrase de Coluche n'est pas un argument. On est quand même vachement mieux avec un système représentatif, même rigide et oligarchique, que dans une monarchie absolue ou un régime autocratique arbitraire...

Coluche a dit "si le vote était utile, ça ferait longtemps qu'il serait interdit". Donner le droit de vote aux femmes, dans un système corrompu, ça ne rend pas le système moins corrompu. Ça fait "croire" qu'on est progressiste.

Une Daniel Riolo mais en femme

Et c’est directrice d’école ? Au secours, qu’on ne s’étonne plus que les mentalités aient du mal à changer ...

La différence entre zoophilie ou pedophilie et homosexualité c'est le consentement. Merci

Parler d'un lobby LGBTQI+ c'est juste une insulte, des LGBTQI+phobies crasses, pas une opinion.

Simonnet a t’elle re du son logement ?

Bravo

Si, elle a le droit, mais dans un autre parti ! Car oui, un parti doit porter UNE vision politique. La démocratie c’est de s’exprimer en faveur de certains et en défaveur d’autres ! Les propos homophobes sont rejetés par de nombreux partis, et c’est tant mieux !