Inscription

Élection présidentielle 2022

Retour à la liste des candidats

Présidentielle 2022 - Daniel Adam







Fonction de commentaires dédiée au débat citoyen. Pas d'insultes. Merci.

Aldo Prigent : Qui se souvient de Salah Hamouri, ce jeune franco-palestinien emprisonné en Israél en 2005 ? A cette date, c'est Daniel Adam qui est en contact avec sa maman Denise (originaire de Bourg-en-Bresse) qui assiste l'avocate de son fils. Daniel Adam passera aux oubliettes dès que l'association france-palestine solidarité s'en mêlera politiquement. Quelle hypocrisie.

Myriam Damani : Il faut de la détermination pour présenter un programme alors que les médias sont déjà au deuxième tour de la présidentielle. Les dés sont pipés par ceux-là mêmes qui sont sensés développer notre esprit critique : les journalistes.

Damien Perlo : Des racines enfoncées dans l'âme ouvrière, celle du bel ouvrage. Fidèle à ses idées de fraternité, Daniel est incontournable pour qui vit dans la mouise. Le programme du Peuple Président se passe de tout commentaire : iul est simplement réalisable. C'est rare en politique électorale.

Camberlin Etienne : Cet homme est tombé dans le chaudron l’égalité des droits, en comprenant que cette universalité peut disqualifié les différences de classe, de race, de sexe…J'ai participé à un échange sur ce thème où il contreversait avec Etienne Balibar. Un pur bonheur d'écoute et de respect mutuel.

Victorine Gaéland : Pas de discours sur l'écologie qu'il définit comme une science. Sa maison est bioclimatique à structure bois. IL se chauffe et produit l'eau chaude par le solaire thermique. Il frécupère les aux de pluie. Son jaredin est en permaculture/ C'est un écolo.

Delphine Bristol : Je l'ai connu lors d'un débat sur la VIe république, organisé à Paris en 2002 par la Ligue des Droits de l'Homme et du Citoyen. Déjà cette date il préconisait la reconnaissance du vote blanc pour initier une constituante afin de définir d'autres repères par une VIe république. Il n'a pas varié d'un iota.

Micheline Dargaud : Par rapport aux autres candidats connus (journal officiel) il propose une Assemblée constituante ouverte par une réforme du Code électoral pour une reconnaissance « entière » du vote blanc. C'est du gagnant car ni le Conseil constituionnel ni les soi-disants représentants du peuple ne pourront s'y opposer. Lisez Daniel Adam

Mathon Océane : Du jamais vu : un anarchiste publié par le NPA. https://www.anti-k.org/2021/06/25/420317/

Pipo Armeni : Il possède une capacité d'écoute incroyable, ne prenant jamais de décisions sans avoir examiner toute la problématique d'une situation. C'est ainsi qu'il nous présente un programme social cohérent et réalisable sans baratin.

Cyril Quintreval : Le seul candida( a avoir porté plainte contre la gestion calamiteuse de la pandémie par le gouvernement.

Yvette de Yalaud : Je l'ai connu gravement malade, se déplaçant avec une canne. Même dans cet état, il apprenait toujours. Très marqué par la méthode d'enseignement de la Harvard. Quand cessera-t-il de répondre à toutes les sollications d'aide bénévole. C'est un fin politique sans discours formaté comme celui de son ancien ami Méluche.

Jean-Pierre ARtemis : Celui-là sait très bien qu'il n'aura pas les 500 signatures de l'hypocrisie constitutionnelle. Et, s'il les avait, son tremps de parole serait moindre que celui des partis politiques. Il est temps de renverser cet Etat des privilègiés par une nouvelle constituante. définie par le peuple. J'aime l'audit de la dette qu'il propose urgemment.

Jocelyne : Un économiste attérré qui n'est pas un universitaire attérrant, c'est assez rare. Il est à l'aise sur tous les sujets sans être volubile. Bref, il a de la bouteille.

Lesigne Adrien : Il n’est de pas de ceux qui gueulent des principes qu'eux-mêmes ne respectent pas. D'année en année, on le rencontre intervenant dans toute la France pour nos soeurs et nos frères qui vivent dans la merde.

RGMS : **** Justice Pour Sara Halimi ****

Nathalie : Jel'ai entendu dans un débat à la Sorbonne. Il a recadré le débat sur la dette publique avec autorité.

Vaudrey Henri : Qu'attend la presse pour le faire connaître ?. C'est une personnalité hors du commun.A la présidentielle, c'est bien un citoyen qui est candidat, pas le représentant d'un parti politique. Les journalistes sont-ils vraiment des esclaves. Sa candidature est officialisée par le Journal Officiel le 30 mars.

Hamzi Medhi : Daniel Adam c'est aussi l'affaire Mohamed Heddani, ce jeune français emprinonné à Mimami et abandonné par le consulat français parce que le gouverneur de la Flortide était le frère junior de Bush Quand la presse affirmait qu'il;avait verser 10 000 dollars de caution pour le faire libérer, la vérité est autre et tue par les médias. C'est lui qui a payé de sa poche leds billets d'avion pour le retour de Mohammed en France. Ils ont où les autres politiques, hors leurs discours !

Daniel Adam : A Monique Thilloux. Il convient de lire le programme : https://www.daniel-adam-presidentielle-2022.ovh/financement-dun-bol-dair-frais.html. Ce qui est évident : remise en cause des traités européens, par l'établissement d'un audit de la dette.

monique thilloux : je ne sais pas qui est se monsieur mais j'aimerais savoir si il sort de l'union européenne ou pas merci de m'informez

nicole : La France devient un pays invivable pour les pauvres ,et ce n'est pas fini avec ses profiteurs .

Luc : Yeahhh Quentin Marinez pouvez vous écrire correctement car moi pas comprendre vous 🤣🤣🤣🤣

Quentin Martineez : Aretai promettre tout rien

Diabolo : Au top un grand mr j adore ! Une grande sympathie bravo mr adam

Rossi Davide : Daniel Adam c'est d'abord une équipe d'anonymes agissant sur le terrain social, sans aucune distinction d'origine. Seule certitude sur cet antifasciste : sa détestation de celles et ceux qui divisent le peuple qui, pour lui, n'est pas à confondre avec la populace. Leur programme tient la route

Walid Adjhami : Dommage car oui cette homme avait il y a quelques années la possibilités et le soutien pour ce présenté, aujourd'hui non . Double discours notamment sur les étrangers en France. beaucoup de c'est moi qui ai raison ...

Bret : Daniel Adam was a good man.

Sylvie LHOMME : Est-il gênant de rappeler que monsieur Adam se met systématiquement en situation de victime quand il intervient lors de crimes. Ainsi pour cette gamine de 7 ans violée qui embrasse monsieur Adam en ignorant son père. Et pour cette dame de 92 ans, violée dans un Ehpad ? Et ce jeune français, d'origine magrébhine, retrouvé 6 ans après sa disparition enterré dans le jardin d'un ancien gendarme, à qui monsieur Adam a rendu hommage en publiant sur la honte de la juge d’instruction.

Raymond Estublaye : Activiste libertaire des droits de l'enfant, de la femme et de l'homme. C'est ainsi qu'il aime être qualifié. La pluspart de ses actions sont publiées sur son site internet. Mais la majorité d'entre nous ignorent que ce militant hors normes est non seulement juriste, mais également philosophe et économiste hétérodoxe. D'où un programme qui tient la route par sa cohénre interne au seul bénéfice du peuple d'en bas. Parlez de lui à Fabius !

François Carbonari : Difficile de prendre en défaut ce rationaliste pur jus. Dans un débat, il est toujours à la recherche d'arguments contradictoires. Pour lui, la connaissance est collective et se partage, sans faire de leçons à qui que ce soit. C'est un "vrai" activiste social et non une posture que certains politiques adoptent par souci électoral.

Pettini MONIQUE : je connais DANIEL depuis 8 ans un homme formidable pour la Défense des Droits de l'homme

ornowska :

Ornowska :

Renaud Soliveres : Salut Daniel. En fait, je suis déjà d'accord avec les écono atterrés, Bernard Friot, Franck Lepage et toute cette mouvance, alors je devrais être plutôt d'accord avec toi. T'as toujours la même gueule à première vue, c'est cool, moi non plus je ne vieillis pas vite. En tout cas, même vieux tu continue à faire chier le monde et c'est une excellente chose. Bise mon pote.

Serge Ducourneau : Abandonné par mon avocat, c'est qui m'a assisté gratuitement devant un tribunal correctionnel. Après 4 heures d'audition, j'ai été relaxé alors que pour mon avocat j'étais condamné.

Mireille : Je connais Daniel depuis 19 ans. Rares sont les militants des droits de l'être humain aussi disponibles que lui. Quand il intervient, c'est toujours heureux pour les personnes qui le sollicitent.

Ferdy : Bravo à ce philosophe connu pour ses combats pour la défense des droits de l'homme.

Abd ibn Salama : Militant des droits de l'homme très actif et toujpurs bénévole.

Adam-Salamon : Débat citoyen ?

dissert :

PAYRAUDEAU : complétement cinglé

Covid 19 : Qui est cet illustre inconnu ?

Daniel Adam éléction présidentielle 2022, candidat

Le site de Daniel Adam
( Détails sur le Programme pour 2022, Projet, Vision politique )...

Faire un don €

Voter pour Daniel Adam

Partager :
( Lien de vote direct pour soutenir Daniel Adam par mail et sur les réseaux sociaux )

Soutenir Daniel Adam :

Statistiques des votes de soutien pour Daniel Adam sur les 30 derniers jours :


31

36

34

32

30

33

26

34

36

35

34

29

38

44

35

31

39

37

35

31

28

37

42

37

42

46

22

29

31

46

42

Aider Daniel Adam à se présenter

Pour permettre à Daniel Adam de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Daniel Adam mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Daniel Adam, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Daniel Adam :