Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Luc Mélenchon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

2

2

1

2

1

2

0

1

0

1

3

1

0

2

2

2

0

3

2

2

1

0

1

3

2

3

2

3

3

2

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Luc Mélenchon à se présenter

Pour permettre à Jean Luc Mélenchon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Luc Mélenchon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Luc Mélenchon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Luc Mélenchon :





Dernières informations sur Jean Luc Mélenchon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Et ce que les FI ne veulent pas comprendre, c'est que mélenchon a eu encore moins de voix , cette base de "moins de 50% de votants" n'a pas voulu de lui et il n'a pas été élu, il est donc encore moins légitime

Pauvre type que tu es monsieur le secrétaire d état quel gâchis

Bravo, vous vous mettez au niveau de Benjamin Griveaux. On attendait un peu mieux pour un philosophe de votre calibre. Que de mauvaise foi dans ce tweet. D'éventuelles convergences objectives ne sauraient masquer des subjectivités profondément divergentes.

Enfaite les gilets jaunes c'est un recrutement pour Vinci autoroute @EmmanuelMacron @JLMelenchon @_dieuoff

Je vous apprécie avant mais depuis votre altercation avec les flics vous devenez ridicule

En attendant avec "en marche" on recule et droit dans le mur. Donc les macronistes allez jouer aux billes sur l'autoroute. Si encore un jour il reste des voitures pour vous

Exact,tant que melenchon stagnera sur ses positions "anti facho" ils ne sera rien de plus qu'une grande gueule, la ou Le RN a l'union des droites pour sauver leur cul.

La honte de la république c'est tout le monde sauf ceux qui privatise votre république Joseline ? Qui tue les hôpitaux qui soignent vos enfants, taxent les plus précaires, se flattent des ventes d'armes à l'Arabie Saoudite ? Le coeur à gauche ? dormez bien c'est terminé

Squeezie insulte Clémence Bodoc en anonyme sur Curious Cat. C'est super efficace ! Jean-Luc Mélenchon est empoisonné !

La vraie question : pourquoi ne vont-ils pas au Venezuela,pays de liberté,ultra-riche en pétrole et si accueillant ? Mystère ! @JLMelenchon vous avez la réponse je suppose? @FranceInsoumise #insoumis. #venezuela

L’essence est juste la taxe de trop. L’opposition essaye pas de se refaire la cerise, au contraire on est content que le peuple se décide à bouger.

Tu dis vraiment n’importe quoi pauvre con il n’y a aucun syndicat dans la journée du #17Novembre et aucun élu de la France insoumise était sur les plateaux des chaînes d’info surtout pas @JLMelenchon! On t’a appris comme ça dans ta famille à balancer des fake news? #giletsjaunes

Ahaha !... Et sinon, le sujet de l'arithmétique électorale, c'est comme ça que tu l'évites, trouillard ?

Macron se prépare pour les Européennes #macron20hpic.twitter.com/CGuudG2Q36

vq https://youtu.be/NH1eLL9O248 

Erreur madame , vous êtes seule avec un programme mortifère pour support. Vous allez vous ramasser et @JLMelenchon va pleurer.

Ha ouais la fin d’un monde ?et pour aller vers quel autre monde ?celui des moutons dirigés par un Mosieur-je-sais-tout? Non merci. Sans façon.

@hameau_juline ça c pauline qui essayait de nous raconter l’histoire du videur mdr

#SansMoiLe17 | Blocage du 17 novembre: quand Le Pen et Mélenchon appellent ensemble à prendre la rue | https://www.nouvelobs.com/edito/20181113.OBS5355/blocage-du-17-novembre-quand-le-pen-et-melenchon-appellent-ensemble-a-prendre-la-rue.html …

Excepté sur le nerf de la guerre, que vous feignez d'ignorer : le cosmopolitisme.