Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Jean Luc Mélenchon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

2

1

5

3

1

4

3

1

2

2

5

3

6

1

2

1

3

7

7

9

5

4

5

5

6

5

5

3

6

1

5
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Jean Luc Mélenchon à se présenter

Pour permettre à Jean Luc Mélenchon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Jean Luc Mélenchon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Jean Luc Mélenchon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Jean Luc Mélenchon :





Dernières informations sur Jean Luc Mélenchon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


c’est fait et très instructif

#FuckGiletsJaunes and #Fuck @JLMelenchon https://twitter.com/SophiePoint/status/1074009723333173248 …

là je confirme Méchancon est un clown ! Je demande au gouvernement de remettre la taxe d'habitation ! De baisser les taxes mais aussi les aides sociales qui nous coûtent la peau du cul. La France un des pays où on en donne le plus ! Pas un GJ que j'ai entendu a demandé du boulot

@EmmanuelMacron incarnant un président jupitérien, qu'en est-il du @JLMelenchon petit chef de parti insoumis qui se prend pour Dieu avec son "Mon corps est sacré!!!" et son "JE suis la République". Alors @FrancoisRuffin qu'en dites-vous le HAINEUX?pic.twitter.com/4DKzTtb6H3

Et apparemment Jean-Luc Mélenchon y était xD pic.twitter.com/W6oBi0QjCP

On se repose ce we ? Pas de tweet c’est étrange. Aucun commentaire sur la formidable mobilisation des GJ dont vous appelé à l’acte 5 avec @JLMelenchon ..... ça sent la fin !!!!

Je n’ai d’yeux que pour toi évidemment !

Et moi qui pensais que mon seul charme expliquait cette soudaine flamme melenchoniste. Finalement, on se raconte toujours des histoires sur soi-même...@laurencedecock1 il faut consulter, l’heure est grave.

#MelenchonDemission

C'est vrai que cette émission était très riche. Je pense qu'il faut également saluer @AdeleVanReeth qui a su mener l'entretien...

On peut demander la révocation de @JLMelenchon ? https://twitter.com/JLMelenchon/status/1073270421775093760 …

@JLMelenchon et @MLP_officiel vous soutiennent, ce n'est pas rien ça !

Deux ???? Mais c’est bcp trop ! . Je perds mes moyens

Si on veut vraiment éradiquer ce mouvement de neuneus, laissons les rènes à Méluche, en 3 jours, tout est rentré dans l'ordre ! Faudrait qu'il donne aussi tout son soutien à la grippe, ça nous arrangerait bien.

Robespierre aux petits pieds prêt pour la phase terreur..

la semaine prochaine ... le retour du Jedy !pic.twitter.com/7V9t1YipKw

Et par répulsion de @JLMelenchon @benoithamon @UPR_Asselineau @PhilippePoutou la liste est longue

Berk......

on l'aura un jour... on l'aura !pic.twitter.com/GK2Kt11ZCw

Il peut aussi me suivre