Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Boris Vallaud sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Boris Vallaud à se présenter

Pour permettre à Boris Vallaud de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Boris Vallaud mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Boris Vallaud, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Boris Vallaud :





Dernières informations sur Boris Vallaud (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


C'est vous qui ne voyez pas les dérives droitières de ce gouvernement ! Comment pouvez-vous soutenir une mesure comme celle du temps de parole des candidats, basé en partie sur LES SONDAGES ? On marche sur la tête !

Des journalistes entendus par la DGSI ? Une ministre qui dit que les journalistes sont des justiciables comme les autres, vous avez entendu ça sous Hollande ?

Non mais soyons concrets,, qu'est-ce qui est de gauche dans la politique mise en place depuis 2 ans ?

C’est simple à vérifier, il faut enlever ses œillères

Ah ?

28 % a La Rochelle par ex

Et dans toutes les grandes villes de gauche ( par exemple l’ouest ou Paris) LREM est systématiquement en tête , et largement.

Et pour ce qui est de la presse et la justice, ça n’a pas commencé en 2019.....

Le second septennat de Mitterrand avec la France Unie par exemple.

Mais le vote LREM est un vote égoïste, de ceux qui sont privilégiés et veulent garder leurs petits avantages. Quant à l'histoire des 20 dernières années, pouvez-vous m'éclairer. Je ne vois pas à quoi vous faites référence.

Demande toi aussi pourquoi de très très nombreux électeurs ont quitté le PS pour voter LREM et y restent!

Tu devrais regarder un peu l’histoire française des 20 dernières années.

Mais vous vivez dans quel pays ? Le premier ministre est de droite. Les ministres de Bercy sont de droite. La politique menée est celle de Sarkozy. Y'a de l'argent pour supprimer l'ISF et mettre en place la Flat tax. Les journalistes doivent rendre des comptes à la DGSI...

EM n’est pas de droite libérale, vous le savez bien. C’est un parti centriste, central. Il représente ce que je pensais même quand j’étais militant PS (DSK et Royal)

J'entends que vous puissiez ne plus vous retrouver dans le Parti Socialiste pour lequel vous avez longtemps voté. De là à soutenir un parti de droite libérale, après avoir été tant d'années socialistes, je ne comprends pas.

il croit ce qu'il dit ..

Vous croyez sérieusement que tous ceux qui ont voté EELV continueraient à le faire en cas d’alliance avec LFI ou Hamon ? Sérieusement ? Vous voyez un accord entre ceux qui veulent l’Europe et ceux qui veulent la détruire ? On ne fait pas de la politique avec une feuille Excel.

@BorisVallaud @electionsEurope @yjadot bien parlé BVallaud sur le diagnostic mais à côté de cela la gauche n’est pas en capacité de se rassembler... on avance pas alors bravo à la liste Ecolo - Portez l’espoir des français, sauvons la planète, et éloignons les extrêmes

Comme moi et de nombreux ex électeurs PS qui ne reviendrons plus jamais au « bercail »

et pour cela, il sera sans doute nécessaire que aucun ne s'auto-définisse comme la pierre fondatrice