Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Boris Vallaud sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Boris Vallaud à se présenter

Pour permettre à Boris Vallaud de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Boris Vallaud mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Boris Vallaud, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Boris Vallaud :





Dernières informations sur Boris Vallaud (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Minable @PartiSocialiste ! Vous n'avez cessé de repousser la #PMApourToutes quand vous aviez la majorité et maintenant vous inventez des "reports" contre ceux qui eux tiennent leurs engagements ? Fermez-là, sérieusement ! @FaureOlivier @BorisVallaud https://twitter.com/MarleneSchiappa/status/1063496499676487683 …

AVEC : #TransitionEcologique @BorisVallaud @GabrielleSiry @socialistesAN @Valerie_Rabault @ceciluntermaier @senateursPS @PatrickKanner @Jeromedurain #FedePS71 @Gilletviolaine @najatvb @Karine_Berger @cpiresbeaune @luccarvounaspic.twitter.com/VEM8kIQtpg

AVEC : #TransitionEcologique @BorisVallaud @GabrielleSiry @socialistesAN @Valerie_Rabault @ceciluntermaier @senateursPS @PatrickKanner @Jeromedurain #FedePS71 @Gilletviolaine @najatvb @Karine_Berger @cpiresbeaune @luccarvounaspic.twitter.com/9S7AUmmTlH

Ce n'est pas que pour le #carburant c'est pour toutes les autres augmentations qui se greffent dessus tout augmente... #GiletsJaunes

Elle dit elle-même que c'est bloqué depuis 2011 donc aussi par Hollande. C'est risible.

La gauche... Pour le moment le SEUL leader "nouveau visage", c'est @faureolivier avec des gens comme @BorisVallaud , @GabrielleSiry et j'en oublie... Que ce soit chez Générations, à la FI, au PC et chez les écologistes, on ne peut pas parler de renouveau des "leaders".

Justement, le meilleur moyen d'éviter que les classes moyennes paient les impôts des riches, c'est d'arrêter de les racketter avec des taux confiscatoires.

Pendant qu'on taxe les #carburants, les firmes paient moins d'impôts : « Les classes moyennes ne veuillent plus payer les impôts des hyper riches, les PME ceux des multinationales » https://bit.ly/2RY7uD4  @BorisVallaud #EvasionFiscale #17novembrepic.twitter.com/vmYGlvLRs8

Il existait une solution simple pour remettre de la justice sociale dans notre fiscalité, c’était de voter l’amendement de @BorisVallaud et @gabriel_zucman hier soir ! Malheureusement #LREM, refuse tout amendement sous prétexte qu’il est issu de l’opposition !

Mais oui, pourquoi ?

C'est pas comme si il ne la connaissait pas avant, enfin il nous ouvre les yeux

Le moins disant fiscal était pourtant autant audible avant qu'après vous.

C'est bien on se réveille.

https://www.facebook.com/groups/304531326939331/319209022138228/?comment_id=319785745413889&notif_id=1542334808797469&notif_t=group_comment_reply&ref=notif …

Enfin quelqu'un que connaît la vérité ! On l'attendait depuis longtemps ... le messie est ENFIN parmi nous.

Amendement mal redige’ - aucune chance - l elephant est deja dans la piece et vous ne le voyez pas ——

39 votants.... 577 députés...

Le silence sur le sujet serait plus décent mais à chacun d’en rajouter une couche ! Où est votre crédibilité ?

tu veux reprocher à ceux qui essayent de reconstruire une offre politique de gauche de le faire sous prétexte qu'ils (ou ceux d'avant) n'ont pas tout fait ou pas tout bien fait avant ?

Ça aurait tellement compliqué de le faire passer quand la gauche était au pouvoir. Lol.