Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Boris Vallaud sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

1

0

1

1

0

0

0

0

1

1

0

1

0

0

1

1

0

1

1

1

0

1

0

2

0

1

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Boris Vallaud à se présenter

Pour permettre à Boris Vallaud de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Boris Vallaud mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Boris Vallaud, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Boris Vallaud :





Dernières informations sur Boris Vallaud (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Oui réduire l'enseignement général c'est réduire l'emancipation des jeunes adultes et les enfermer ds un seul couloir sans ticket pour évoluer ! Le conservatisme ds toute sa splendeur !

Pourquoi ne pas réduire le nombre de crânes d’œuf surpayés par communautarisme de grandes écoles et qui squattent inutilement nos ministères ,l’Elysées et Bercy?

Ah, parce qu’elle l’a été ? Que sont devenus les 60 000 postes promis sous Hollande ?

0,2 % !!!!!

@BorisVallaud Vos politiques dogmatiques nous ont conduit à : dégradation du niveau des élèves, PISA et consort en attestent l’un des + faible niveau de rémunération d’Europe du corp enseignants. Le mieux: Taisez-vous !

1800 postes au prorata des effectifs des enseignants c'est peanuts... Connaissez vous le nombre de postes perdus par la @Defense_gouv depuis 30 ans?

Oui avec une superbe faute d'orthographe / conjugaison: ce qui est donné aux uns EST pris aux autres. (un verbe et non une conjonction de coordination qui n'est pas cohérente)



Elle ne l’était pas plus sous le gouvernement précédent. Si ?

Comme dans les autres pays gouvernés par la droite, les économies budgétaires se font au détriment de l"éducation. Souvenez vous de la hausse des frais de scolarité Espagne. Une vision de la société que nous faut dénoncer et combattre.

On vous prend pour des imbéciles. C’est quoi le problème @BorisVallaud ? Combien de licencié ? 0 Arrêtez de voter pour des manipulateurs pareils... https://twitter.com/borisvallaud/status/1041784373413113857 …

Serait-ce un florilège de: "taxons, limitons, règlementons, obligeons"?

0,2% des effectifs du ministère ...

Peut-on retrouver ces propositions ailleurs ?

La majorité des suppressions se feront au détriment des élèves de l’enseignement professionnel, le public le plus fragiles. La réforme de la voie pro va réduire les heures en enseignement général pr les CAP&bac pro. Il faut de la main d’œuvre corvéable sans capacité de réflexion

Quand le PS sortira-t-il de son ambiguïté ?

Chers collègues, le communiqué de @BorisVallaud doit être lu. Parce qu'il est clair et parce qu'il est fin. C'est désormais à l'Assemblée nationale, qui vote le budget, d'alerter sur les effets de cette réduction de moyens désastreuse prolongée par la prochaine réforme du lycée. https://twitter.com/BorisVallaud/status/1041784373413113857 …

Et en même temps, nombre de "camarades" socialistes qui ont, qui continuent ou qui disent qu'il faudrait, soutiennent Macron. Quand Faure va-t-il appliquer les statuts du PS ? une demande sincère. Vraiment. Le parti crève de cette ambiguïté

RT socialistesAN "RT BorisVallaud: Loin des promesses de campagne d'EmmanuelMacron, 40% des suppressions de postes dans la fonction publique seront supportées par l’Education Nationale. Un choix idéologique et purement comptable. L'ambition n'est pas… pic.twitter.com/q6wHfYNiIO"

Et oui c'est moche le socialisme...Il ne fallait pas nommer #Belkacem...diplômes pour tout le monde et n'importe qui, destruction de l'enseignement...etc... Ayez la décence de faire profil bas ! #Macron #Hollande même idéologie anti France.