Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Boris Vallaud sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

1

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Boris Vallaud à se présenter

Pour permettre à Boris Vallaud de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Boris Vallaud mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Boris Vallaud, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Boris Vallaud :





Dernières informations sur Boris Vallaud (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Un militaire qui commettait la même chose risquerait une radiation + un procès...

Intéressant de la part d'un des membres d'un parti qui a inventé TOUS les impôts ou presque !

Un s à "revient", sinon C un contresens !

Pas du tout. L'information doit être précise et complète. @BorisVallaud et ses collègues ont lutté pendant des heures. Il est juste de souligner leur implication.

Vous faites bien de préciser "Des" Français et non pas "Les"... Je salut votre prudence

C’est bien vrai. Ni Jaurès, ni Mendes France ne reconnaîtraient le socialisme d’opérette porté par Melenchon, Chavez, Maduro, Castro and Co.

Je me permets d'apporter une petite précision... Grâce à l’insistance acharnée de @BorisVallaud et @socialistesAN ! https://twitter.com/BorisVallaud/status/1019979401692372992 … … https://twitter.com/FdeRugy/status/1020003779264110593 …

Oui mais voilà ! depuis ils ont dégagé @fhollande et nous avons laissé faire…………..Colère !!!

Y a rien à justifier et à défendre. La République exemplaire concerne en premier lieu les élus. Or, il s’agit d’un employé sous contrat ayant outrepassé ses attributions au cours d’une manifestation du 1er mai. C’est dingue cette indignation feinte de la part de @BorisVallaud

Petit complément nécessaire... Grâce à l’insistance de @BorisVallaud et @socialistesAN ! https://twitter.com/BorisVallaud/status/1019979401692372992 … https://twitter.com/FdeRugy/status/1020003779264110593 …

Les journalistes ont réussi à recueillir le témoignage sur #Benalla de @BorisVallaud, époux de Madame #Belkacem ? https://twitter.com/duprata/status/1020190755757977600?s=21 …

Bien évidemment

Plein d'autres aussi, Oui, mais Vallaud me semble plus estimable que Chirikou, Lancelin ou les LFI en conférence de presse à l'AN...

Et dans un registre un peu différent mais également peu ragoutant, il y a eu S. Chikirou ..

Les députés PS déchaînés ds l'hémicycle se souviennent-ils que le sieur #Benalla a été un de leurs gros bras? Coucou @BorisVallaud

Je crois que c'est vous qui n'êtes pas d'un très haut niveau ...

Un ancien ami du PS....

Il y en a combien, qui comme lui dans les spheres du pouvoir. Macron a été en partie élu pour une politique propre, la fin des cabinets noirs. A bon entendeur à tous ceux qui y ont cru....

C'est le mari actuel de madame #NajatVallaudBelkacem #NVB #BorisVallaud ancien #SGA #Elysée qui va prendre en main la #ComissionDEnquête sur #AlexandreBanella (Ancien agent de Hollande et de Montebourg) via la #CommissionDesLois #AN On reste en famille et entre amis... https://twitter.com/borisvallaud/status/1020019804864962561 …

Oui mais il n'y a pas (encore) d'information judiciaire, mais une enquête préliminaire !