Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

1

0

0

0

0

0

1

0

0

0

1

0

1

0

1

0

0

0

0

0

1

1

0

0

1

1

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


C'est beau l'Afrique pourtant

Mais vous êtes riche par rapport à eux...vous pouvez leur laisser votre argent de poche par exemple ou votre chambre d'étudiant c'est bizarre vos bonnes idées se font toujours avec l'argent des autres...vous vous devez être un bon socialiste

Faites des recherches.

Ben si je pouvais et que j'étais riche je le ferait peut être mais vous connaissez pas ma vie en faite. Si vous faisiez un peu attention vous saurez que je suis étudiant j'ai pas spécialement les moyens mais ça m'empêche pas de me mettre à la place des autres.

Après tout ils ne sont plus dans leur pays où ils risquent tant de mourir

C'est cool comme pays le Maroc l'Algérie ou la Tunisie voir l'Égypte...

S'ils sauvent des personnes pourquoi ne pas les déposer en Afrique une fois les avoir sauvées ?

Ça serait bien que tu te renseigne avant de parler, l'aquarius est un bateau de "sauvetage des migrants" donc bien sur ils sauvent des personnes qui ne sont pas en danger bien sur...

Et sinon vous en habritez combien de migrants chez vous ?

Sauver des vies mais ils ne sont pas en danger vos "pauvres" amis...de toute façon vu l'argent dépensé pour vos amis on a plus de quoi soigner les vieux alors...on leur baisse même leur retraite pour donner à vos "pauvres" amis

Oui utiliser nos impôts pour sauver des vies quand même ils abusent, en faite on devrait même arrêter de soigner les vieux qui ne servent plus à grand chose comme ça on aurait des meilleurs professeurs ça serai cool non ?

Vous ne pouvez défendre les opprimés et les forcats de ce monde et soutenir le capitalisme et ses laquais comme #Hamon. Votre condescendance est d’ailleurs bien le signe que vous faites partie du système. Faire perdre la gauche et laisser les migrants crevés! Honte à vous.

pic.twitter.com/xVYvtCKvxe

Les urnes bourgeoises. Enfin bref merci de t'es réponses

Monsieur #benoithamon, comment pensez-vous revenir en 2022 ? pic.twitter.com/dXFTx4OJke

Pour la *

On est pou ma révolution dans les urnes on a encore des idée revolutionaire c'est juste qu'on agit pas de la même façon que vous

Je me disais aussi on entend pas les hypocrites habituels ,peut etre sont ils en vacances ? Là ils sont revenus les"cons bandits" et les kouchner,...,ils sont revenus et comme a leur habitude ils nous donnent des leçons et nous expliquent ce qu'il faut faire pour les immigrés !

Ne vous inquiétez pas je voterai bien

Il y a un pays qui est en train d'atteindre le plan emploi dans l'UE, c'est le Portugal, le problème est que ce n'est pas l'extrême droite qui sauve les peuples ! Au Portugal c'est la gauche qui a relancé le pays donc si vous voulez relancer la France, votez bien !