Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Benoît Hamon sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

2

1

0

0

1

2

1

1

0

0

1

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Benoît Hamon à se présenter

Pour permettre à Benoît Hamon de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Benoît Hamon mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Benoît Hamon, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Benoît Hamon :





Dernières informations sur Benoît Hamon (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Et @benoithamon lui, malgré la plainte d' @anticor_org et ses réductions avec #events rien toujours rien ni de la justice NI DE @Mediapart vous savez là LA PRESSE SOIT DISANT LIBRE LOL

Pas mieux. "Ailegauchiste" membre d'un @partisocialiste décomposé, j'observe la désagrégation de la Gauche. J'adhère aux thèses défendues @benoithamon et @GenerationsMvt et me sens proche de mon camarade @emmanuelmaurel. Difficile de quitter sa famille... https://www.liberation.fr/debats/2018/10/18/pourquoi-je-quitte-le-parti-socialiste_1686320 …

Oui, j’avais bien compris le lien. Mais dommage, ça gâche l’intelligence ou le sérieux de vos tweets ;) L’image est importante dans un échange. Image= (photo /présentation) .. Merci pour la réponse.

Cette biographie et la photo ont été modifiées suite aux soupçons de manipulation par la russophère des réseaux sociaux dans l'#affairebenallamacron. Cette courte biographie est bien sûr ironique et la photo représente un agent du KGB dans le film "Double Détente".

Coucou les @Insoumis_es et @benoithamon https://twitter.com/JulienMoya/status/1053188712044072962 …

Et les 12.000 e c'est quand même le prix de 2 clips de campagne de Benoît Hamon, voir les chiffres évoqués dans #ConfPresseFi Évidemment rien de ça sur Mediapart Mais "l'enrichissement" c'est quand on fait payer la même prestation 10 fois moins cher

Venez nombreux échanger avec @benoithamon sur les thèmes de la solidarité et de la cohésion sociale ce mercredi à Cherbourg ! @GenerationsMvt @generationscaen @GenerationS50S @LesJeunesG @EELVManche À partager un maximum !!pic.twitter.com/a2qJVVyVcp

C’est votre avis, que je respecte. Permettez moi une petite remarque, pourquoi cette biographie sur votre profil, et Pp? Pourtant, vos arguments, vos échanges (comme le notre), reflètent l’intelligence en dehors des désaccords pol*. Dommage, une image violente. Remarque sincère.

C'est vrai qu'il ne faut pas être un "cis blanc" pour avoir une réponse...

Les anciens assistants parlementaires de Melenchon ne sont pas forcément liés au volet possible de financement illégal. Melenchon a eu droit à un traitement digne du grand banditisme, suite à une décision de Molins. Cela a le mérite de créer un précédent. Cordialement

Tout simplement, les fait/reproches ne sont pas les mêmes. En ce qui concerne M.JLM : 2 dossiers différents. En+ des assistants/Parl^, dans les comptes JLM/FI, il y a des irrégularités qui relèvent du pénal. De la prise illégale de main d'oeuvre.

J'ai vomi. 300 000 signatures..c'est le score de Benoît Hamon devant le Peuple Français non ? Ils prennent pas de risque les facho de gauche..

Effectivement, il y a deux affaires :les comptes de campagne et l'affaire des assistants parlementaires. Toutefois, pour les assistants parlementaires du #Modem, il n'y a pas eu de perquisitions simultanés aux domiciles des différents protagoniste.

Grâce à @bayrou, @benoithamon, @TF1, @franceinfoplus, @Francetele, @Europe1, @RTLFrance, @BFMTV, @CNEWS, @lemondefr, @Mediapart, @MarianneleMag, @leParisien_pol, @LesEchos, @LePoint, @franceinter, @franceculture, @C_Barbier, @ruthelkrief, etc... Toute la profession l'a fait elire

Vous avez raison ! Seuls les insoumis ne voient pas qu’il y a un hic avec Melenchon. Je vous en supplie rejoignez le mouvement de @benoithamon c’est un homme bien, jamais il ne s’emportera ou méprisera de la sorte. On a besoin de toute la force de la gauche !

Vous ne pouvez pas comparer la même perquisition sur des faits non comparables. Des perquisitions de domiciles, déjà arrivé... Les exemples remplissent les journaux. Attendez la fin de l’enquête avant de crier au complot. Justice pour tous. Cordialement.

Son logement, ainsi que le logement de ses anciens assistants parlementaires ont été perquisitionnés en même temps que le siège de son parti à 7h00 ? À t'il eu droit à une opération digne du grand banditisme ?

@benoithamon @EELV @reporterre @yjadot @zehub @EnDebout @atteres @MarianneleMag @lalibrebe @Oberruyer https://twitter.com/JeanneKarp/status/1053544494593961984 …

Ah mais si. Modem perquisitionné aussi, Bayrou avait démissionné.. Les journaux ont tous parlé du dossier. Et nos amis FI, ont fait la fête ;)

Voilà pourquoi il faut le revenu universel d’existence dès 18 ans @benoithamon @GenerationsMvt #onlacherien https://twitter.com/afpfr/status/1053254686713757696 …