Inscription

Élection présidentielle 2022

Retour à la liste des candidats

Présidentielle 2022 - Clara Egger










Fonction de commentaires dédiée au débat citoyen. Pas d'insultes. Merci.

philou : Le RIC constituant c'est bien, très bien, SEULEMENT...cela prend du temps, minimum 1ans, entre la premiere signature, et le référendum, OR La France n'a plus le temps...IL Faut sortir de l'UE, qui constitutionnellement est AUDESSUS de celle de la France (oui, oui), sortir de l'Euro qui a fait perdre 50000€ à CHAQUE Francais depuis 2000...

BUSTICO : Clara est notre dernier espoir de faire sortir la France du statut de République Oligarchique au statut de République Démocratique

Philippe Ponge : La Constitution est au-dessus de toutes lois ou traités, être en capacité pour les citoyens de la modifier ou de la compléter c'est un minimum en démocratie. Cela permettrait a minima de contrôler les élus, d'intervenir dans des décisions qui nous impactent au besoin et de donner de nouvelles orientations décisionnelles pour l'avenir.

Louis : Clara Egger c'est l'avenir, nouveau système, nouvelle politique.

Justice Pour SARAH HALIMI : Ni Marcon Ni le Pem *** Premier Femme Presidants : Clara Egger ou Valerie Pecresse ***

Gérard Bouchard : Pour une vraie démocratie qui redonne le pouvoir au peuple grâce au RIC constituant, il faut voter Clara Egger.

 Clara Egger éléction présidentielle 2022, candidat

Le site de Clara Egger
( Détails sur le Programme pour 2022, Projet, Vision politique )...

Voter pour Clara Egger

Partager :
( Lien de vote direct pour soutenir Clara Egger par mail et sur les réseaux sociaux )

Soutenir Clara Egger :

Statistiques des votes de soutien pour Clara Egger sur les 30 derniers jours :


2

1

1

2

2

0

3

1

1

2

1

2

1

1

0

2

3

2

2

2

2

0

1

1

13

9

5

21

70

76

47

Aider Clara Egger à se présenter

Pour permettre à Clara Egger de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Clara Egger mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Clara Egger, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Clara Egger :