Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Laurent Wauquiez sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

1

1

0

0

0

1

1

0

0

0

0

1

0

1

0

0

0

0

0

0

2

0

1

0

0

1

1

0

1
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Laurent Wauquiez à se présenter

Pour permettre à Laurent Wauquiez de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Laurent Wauquiez mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Laurent Wauquiez, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Laurent Wauquiez :





Dernières informations sur Laurent Wauquiez (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Quel hypocrite!! Ils se demanderont pourquoi les #GiletsJaunes sont en rage...

Laurent Wauquiez : Début d’un déplacement de deux jours en Haute-Garonne. Ma conviction profonde, c’est que la politique se fait sur le terrain. C’est en allant échanger directement avec les Français que nous sortirons de la crise, pas en nous... https://www.facebook.com/444994728929734/posts/2049850935110764/ …

Laurent Wauquiez : Témoignages poignants des élèves de l’école Orh Torah de Toulouse. Un lycéen traité de « sale Juif » et s’étant fait cracher dessus parce qu’il portait une étoile de David dans le 17ème... https://www.facebook.com/444994728929734/posts/2049850201777504/ …

Je me pose quand même la question : à part les "emmerdes" (pardon je n'ai pas trouvé un autre mot plus correcte mais aussi explicite) elle nous a apporté quoi l'U.E. ????

@RichardFerrand Vous êtes le deuxième aujourd'hui à parler de la nécessaire exemplarité des politique et qui ne l'applique pas à sa petite personne. Pour info l'autre menteur du jour c'est @laurentwauquiez

Cher @laurentwauquiez , Vous devez avoir soit des problèmes de vue, soit des problèmes de compréhension, soit des problèmes de mémoire. Je ne peux rien faire dans les 2 premiers cas. Pour ce qui est du 3e en revanche, laissez-moi vous la rafraichir : http://www.debout-la-france.fr/actualite/amoureux-de-la-france-unissons-nous …

Tu mélanges tout, triste sire. Vouloir une autre europe n'est pas vouloir un frexit. Et l'alternative n'est pas juste être euro-béat. Mais j'imagine que ta manière de prendre les électeurs pour des abrutis ne va pas chercher si loin dans la nuance

La dernière phrase fera plaisir aux maires, qui sont les premiers élus de terrains avec leurs adjoints, et qui étaient pourtant « enfermés » dans ce gymnase. Encore une fois @laurentwauquiez et le populisme sont en parfait accord ! #JePrefereAgir @agir_officiel https://twitter.com/laurentwauquiez/status/1085478454521483264 …

tu es qu'un gigolo Wauquiez pauvre type

Ou comment satisfaire l'égoïsme et le non-partage

Allez ferme la à tout jamais. Tartufferie

Vous parlez de Macron? Effectivement

(((N'oubliez pas)))

et Wauquiez toi qui aime pas paris tu n as jamais mis un gilet jaune tu n es pas crédible tu es un mythomane

Et des propositions sur l immigration migrants clandestins qui coûtent des dizaines de milliards par an ce qui permettrait largement de diminuer nos impôts idem pour les millions de cartes de ss détournées /devinez par qui /plusieurs dizaines de milliards également

Claude Guéant de votre parti condamné à un an de prison ferme, l'exemplarité !!!!

((()))

Ben il en fallait au moins un .... c'est fait

Mais quand LR était au pouvoir avec N. Sarkozy il y a eu des réductions, malheureusement pas assez longtemps car dès Mi 2008 la crise est arrivée, c’est avec N. Sarkozy que les heures supp étaient defiscalisées ( travaillez plus pour gagner plus )

Ben oui mon seigneur! Pfff mais qu' est ce qu' ils croient les gueux ? Hhihihi mon dieu Évidemment. Jamais on parlera d immigration etc Quand à son show! Je suis sûre qu' il a eu tous les thèmes des questions des maires avant le levé de rideau