Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

1

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

1

1

1

0

0

0

0

0

0

1

1

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Continuons à faire 19472916 listes à chaque élection , à part dans le mur j vois pas où on va ...

C'est malin, vous me l'avez vexé...Candy vient de s'enfermer dans sa chambre. Il est en larmes et je viens de l'entendre se moucher dans sa petite culotte préférée...c'est pas bon signe... Je précise que Bud ne soutenait pas Bayrou...(mais il connaît bien Casimir...)

Ta gueule bouffon

Bof le partie écologiste pue la corruption

M.Poutou, Depuis des années, vous voyez dans les rues des gens prétendre aspirer à ce que vous défendez ou revendiquer avec sincérité et dans le même temps voter RN, ne pensez vous pas que vous servez juste de caution aux soldats RN qui ne cherchent qu'à déstabiliser ?

Pour aller où ? Ca devient partout pareil à en être desesperant

Moi je veux bien mais y aurait pas besoin de descendre dans la rue si les français arrêtaient de voter comme des cochons

Alors on y va tous. Il y a du travail partout.

Tu perds, mais comme tu ne veux pas te remettre en question, tu proposes d’aller faire chier tout le monde dans la rue. Et après étonne toi de vos gifles électorales. En un tweet tu viens de chier sur 1000 ans de combat pour la démocratie.

éducation populaire, éducation politique Oui, il faut commencer par faire renaître la conscience citoyenne, on est d'accord.

Entièrement d’accord

Sans moi c’est fini commencez tous par aller voter après on en reparle , commencez par celui là de combat , je crois rêver franchement

Ça dépend ce qu'on appelle l'extrême droite ... En tout cas, je crois pas qu'ils réfutent le terme, et c'est pas un gros mot, Poutou est bien d'extrême gauche.

Entièrement d’accord au lieu de choisir un même et unique candidat Chacun sa petite place du coup une bonne branlee comme d’hab

Fini les luttes t’as pas compris ils s’en branlent les gens Ils ne comprennent rien ces abrutis

Le vote sanction tant attendu... Quenelle de 200 dans ton cul Macron !!!

L'alliance seule les vaincra !

Dans ces conditions...j’adhère.

Allons Philippe.. une gauche éclatée.. mais en avril 17, tu participais aussi à son éclatement

Il est peut être temps de monter d'un cran dans les actions...