Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

1

0

0

0

0

1

0

0

0

1

0

0

0

2

0

1

0

0

2

1

1

0

0

0

0

0

1

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Rends moi "La société du spectacle". Je te l'ai prêté pour que tu deviennes un dialecticien gentil et trop mimi, mais manifestement tu es un dialecticien méchant. C'est fini les bêtises !

Quel bel exemple !!!! Philippe Poutou.... candidat à la présidentielle pour npa et délégué cgt de son usine de blanquefort... effectivement quand on a travaillé en usine et qu’on voit ce que font les délégués syndicaux on rigole....

@JLMelenchon @olbesancenot @PhilippePoutou @alancelin @Francois_Ruffin @Fakir_ @PouvoirDAchats1 Pour pas confondre l'ex-Écotaxe avec la de la TICPE https://twitter.com/Poll_Human/status/1075119651661774848 …

@franceinfo @JLMelenchon @GMeurice @Fakir_ @Francois_Ruffin @alancelin @olbesancenot @SolidairesNord @n0passaran @SophiaAram @PhilippePoutou Une solution pour réaliser #HausseGénéraleDesSalaires #GiletsJaunes @PouvoirDAchats1 Et sans "carabistouille" prétendument "intelligente"! https://twitter.com/Poll_Human/status/1075124634448744448 …

Si tu ne te sens pas concerné, ou ne souhaite pas donner ton avis, tu coche la case "ne se prononce pas"

Ma plus grande gloire dans la vie est d’avoir fait la une du journal de Philippe Poutou

BRAVO P. POUTOU Et les gens êtes vous trop cons pour avoir besoin de gens qui décident pour vous ? Avez-vous peur d’êtres livrés à vous même?! Pffff

On connaît le résultat !!

Abrutti

#ric bien cadré. Faire attention au vote émotionnel. Après une affaire comme celle du petit Grégory, tu peux te retrouver avec 99% de personnes favorables au retour de la peine de mort. Il faut des questions claires et des débats équilibrés et rationnels. Eviter celui du Brexit.

Votre réaction se comprend, précisons donc que ce monde merveilleux reviendrait de façon massive aux circuits courts et que je ne suggérais pas que chaque producteur décide dans son coin, mais de façon collégiale avec les autres producteurs.

Ami tu me raisonnes et tu as raison, la fête des fous a commencé mais gaffe, ami, ce sont les grouillots qui trinqueront .... comme toujours .... réécoute la chanson de Craonne.

Exactement !! Une minorité datardés

C'est beaucoup trop libéral pour moi, j'ai pas envie que les consommateurs qui n'ont pas les moyens de prendre "mieux" soient les cobayes de ces expériences

Nous sommes plus d'accord que pas. À ceci près que, dans le monde dont je serais le dictateur bienveillant, seul les producteurs édicteraient les normes. Et s'ils ne prennent pas en compte les retours des consommateurs, tant pis pour eux, personne ne mangera leurs pommes !

Camarade, tu ne peux pas avoir @PhDessertine sur tous les plateaux avec son inévitable '' attention à la dette ! ''. Zappe sur #cdanslair. Sinon la prochaine fois que tu te plains, ce sera @PhilippePoutou et lui, il est fou dans sa tête ! pic.twitter.com/PYSbYFTKpE

je trouve pas ça dérangeant que les normes sur la culture des pommes soient décidées par la population (donc les potentiels consommateurs et les producteurs) plutôt que par des élus qui n'ont rien dit sur la culture des pommes dans leur programme :-)

En vidéo c'est encore mieux https://youtu.be/Qc1kIvKSGMs 

bah ça c'est une caractéristique de l’État, de la législation en vigueur dans un pays donné. on ne parle pas de régionalisme ou de fédéralisme, mais de la façon dont sont écrites les dites normes / lois

Je dirais même de la populace...