Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

1

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Smogogo like une photo en stalkant l'Instagram de son ex. Philippe Poutou n'en a jamais entendu parler.

Philippe Poutou: "Vous êtes dans une bulle. Une bulle où on est riche, où on se fait des cadeaux, des niches fiscales. En échange, on se finance des campagnes. C'est comme ça que ça marche ce milieu des... https://www.facebook.com/anne.couturier.39/posts/1271241849706761 …

Putain, imaginez François Rufin, Philippe Poutou ou encore Julien Salingue ensemble, de coriaces anticapitalistes, la classe. Une déferlante, un tsunami politique, car tout est une volonté politique... https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=10214129756946959&id=1504223483 …

Encore une victoire de @PhilippePoutou ! pic.twitter.com/KFVrU1k86s

Toujours aussi ........

Elle a pas tord c'est un imposteur également le petit Poutou. Sinon

On peut faire du ménage chez les fonctionnaires aussi alors car y a du beau linge à tous les niveaux ... Pas qu'en haut.

C'est qui les français ?

Philippe Poutou fait la passe à Antoine Daniel qui met un but. Rien ne se passe...

@FranceInsoumise @JLMelenchon @PCF @PhilippePoutou @NPA_officiel : tous dans le même sac, avec des idées dignes de l'URSS et/ou complétement déconnectées de la réalité.pic.twitter.com/OVd3SkKwaM

Celle même qui le remplace a peut être déjà des choses a ce reprochée, mais elle doit se dire personnes va le savoir ! Elle tente le coup !

@PhilippePoutou peut aller se recoucher, Le Maire est là !!!!

Patrick Sébastien, Philippe Poutou, un Becherelle et une VF entrent dans un café. On leur sert du mépris de classe. On vous propose d'explorer ce qui se cache sous le terme « mépris de classe » et la façon dont il s'exprime dans nos quotidiens. https://simonae.fr/au-quotidien/societe/expliquez-moi-mepris-classe-ordinaire-classisme/ …pic.twitter.com/OXU7MpvxIv

Déterré, mais toujours, voir encore plus d'actualité. Exile fiscal, accident du travail, différence entre les pauvres et les riches. Philippe Poutou. https://youtu.be/Xqfau7Qb45w 

gens du monde parallèle où Philippe Poutou a gagné et où la France vit en slip au bord de l'eau et fait de la musique et des cabanes en rigolant toute la journée : - imagine macron passait ptdr chaud https://twitter.com/LesEchos/status/1151412179662491648 …

C’est vrai, @Mediapart ne parle pas assez des homards payés par le contribuable dans les dîners de @PhilippePoutou, ni des agapes arrosées au château d’Yquem de @n_arthaud...

On va découvrir qu'il roulait en électrique pour la galerie et en thermique par derrière

Et vive l'orthographe ducon

Le rôle de la justice

Philippe Poutou avait raison. «  donnez leur un smic pour occuper le poste de ministre président ou député on verrait s’il y aurait foule au portillon.